- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pass go USA Canada inactif sur portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go USA Canada inactif sur portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass go USA Canada inactif sur portable
Bonjour,
je suis arrivé aux USA et impossible d'etablir une connexion avec mon portable Nokia alors que j'ai souscrit au Pass Go USA Canada et qu'il est actif depuis 2 jours.
Je n'ai pas reçu de SMS d'ailleurs à mon arrivée pour me dire que j'etais suivi par le réseau Orange.
que dois-je faire pour voir appeler et recevoir des SMS?
Djanet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass go USA Canada inactif sur portable
Salut @Djanet73
Tu as vérifié si l'option " communiquer depuis l'étranger "
était activée ,
Pour vérifié si l'option est activée,
voir depuis l'espace client/compte concerné/offre et options/
forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe
tu devrais avoir cette option.
___________________________
___________________________
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.