- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pass go USA Canada inactif sur portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go USA Canada inactif sur portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2018
17h13
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass go USA Canada inactif sur portable
Bonjour,
je suis arrivé aux USA et impossible d'etablir une connexion avec mon portable Nokia alors que j'ai souscrit au Pass Go USA Canada et qu'il est actif depuis 2 jours.
Je n'ai pas reçu de SMS d'ailleurs à mon arrivée pour me dire que j'etais suivi par le réseau Orange.
que dois-je faire pour voir appeler et recevoir des SMS?
Djanet
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2018
17h48
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass go USA Canada inactif sur portable
Salut @Djanet73
Tu as vérifié si l'option " communiquer depuis l'étranger "
était activée ,
Pour vérifié si l'option est activée,
voir depuis l'espace client/compte concerné/offre et options/
forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe
tu devrais avoir cette option.
___________________________
___________________________