- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Forfait orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait orange
Bonjour,
je suis actuellement sur le territoire de la Réunion, je souscris à 2 abonnements chez orange : - 1 forfait de 59,99€ (moi)
- 1 forfait de 49,99€ (mon épouse)
Le mois dernier (janvier 2023) mon épouse ne pouvais plus utilisé les avantage du forfait (internet et téléphonie). Je me tourne auprès du service client pour voir mes factures, mais rien on me dit que le service est momentanément indisponible.
j’appelle alors le « 456 » qui me disent que le contrat de mon épouse que je paye sans retard ni rien a étais résilier. La cause?
La cause est que le service client orange m’a dit que suite à une erreur de prélèvements de LEUR part, orange n’a pas pu prélever le montant de la facture du forfait de mon épouse du mois de octobre 2022.. Être prévenue de la sorte en janvier 2023 pour le mois de octobre 2022 je trouve cela inadmissible. La ligne de mon épouse a étais résilier début février 2023 mais orange m’a prélevé 2fois la facture le 2 février 2023. J’aimerais trouver une solution avant d’entamer des démarches différentes.
cordialement
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait orange
Bonjour @Percy77
prends contact
https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait orange
Merci melet39, je vais voir ce que ça donne 🙏