Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Forfait orange

Percy77
contributeur
363  

Forfait orange

Bonjour, 

je suis actuellement sur le territoire de la Réunion, je souscris à 2 abonnements chez orange : - 1 forfait de 59,99€ (moi)

              - 1 forfait de 49,99€ (mon épouse)

 

Le mois dernier (janvier 2023) mon épouse ne pouvais plus utilisé les avantage du forfait (internet et téléphonie). Je me tourne auprès du service client pour voir mes factures, mais rien on me dit que le service est momentanément indisponible.

j’appelle alors le « 456 » qui me disent que le contrat de mon épouse que je paye sans retard ni rien a étais résilier. La cause? 
La cause est que le service client orange m’a dit que suite à une erreur de prélèvements de LEUR part, orange n’a pas pu prélever le montant de la facture du forfait de mon épouse du mois de octobre 2022.. Être prévenue de la sorte en janvier 2023 pour le mois de octobre 2022 je trouve cela inadmissible. La ligne de mon épouse a étais résilier début février 2023  mais orange m’a prélevé 2fois la facture le 2 février 2023. J’aimerais trouver une solution avant d’entamer des démarches différentes.

 

 
cordialement 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Forfait orange

Bonjour @Percy77 

 

prends contact

https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Percy77
contributeur
276  

Re: Forfait orange

Merci melet39, je vais voir ce que ça donne 🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne