Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Forfait

contributeur occasionnel
278  

Forfait

Je me demande depuis des mois (mais aucune réponse du service clientèle Orange par mail) pourquoi je ne peux plus recharger ponctuellement du forfait conso web sur le téléphone de mon fils associé à mon compte...Avant, il avait comme moi la possibilité de recharger des go pour une somme choisie...

 

Il a un forfait Mini 5go et épuisé depuis 3 semaines, je voulais tout simplement le recharger en entendant la date de Crédit alors que c'est proposé...Impossible d'avoir un conseiller au téléphone...

Franchement je me tâte pour partir de chez orange...

 

[EDIT: Merci @Stéfrisco de ne pas écrire en majuscules].

 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
234  

Re: Forfait

Salut / Bonjour !!@Stéfrisco

 

Toutes les recharges ne sont pas compatibles avec chaque offre .

 

Voir ou se trouve le problème par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
230  

Re: Forfait

Merci Johan, je t'avoue que je ne compte plus trop sur Orange !

j'ai une offre Open Fibre et si avec presque une mensuealité à 100€ je n'ai pas droit à une option recharge cloud, et bien pas grave, d'autres le font mieux...

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 2190 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre