- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Format non reconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFormat non reconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2023
9h16
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Format non reconnu
Bonjour à toute la communautée
J'ai un abonnement Orange Open, et je me sert d'un logiciel média server (Servio).
J'ai des vidéos (films) et des vidéos documentaires.
Il y a environ 6 mois cela fonctionnait très bien, et depuis 1 mois j'ai ré-installer Windows 10.
Le problème, je ne peut plus lire mes vidéos (films mp4) mais je peut lire mes documentaires mp4.
Je précise que mes fichiers mp4 sont sur un lecteur externe et ma TV Hitachi.
Donc je pouvais depuis mon logiciel Servio je regardais mes vidéos sur ma TV.
Mais aujourd'hui, sur ma TV on me répond : Format non reconu.
Avez-vous connaissance de ce problème avec Servio, si oui que est la solution .
D'avance merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2023
9h54
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler