Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

service contentieux

Troppatient
contributeur
699  

service contentieux

Que dois-je faire? Je me bats depuis des semaines avec des interlocuteurs différents à travers le monde. Orange est devenu ***.

mon mail ***********com

 


Bonsoir,

 
Ma ligne fixe filaires est résiliée depuis un mois, milieu novembre …votre courrier est inadapté et vraiment malvenu.
Depuis près d’un an ma ligne ne marche pas. Elle a remarché quelques jours en octobre après intervention sur le central, remplacement d’un câble, connexion refaite dans une boîte de jonction. 
Depuis octobre, vous nous avez fixé 3 rendez-vous de technicien à domicile,personne n’est jamais venu et dans la facture de résiliation du 27 novembre vous nous facturez et déduisez 69€ pour un déplacement alors qu’il n’y a eu aucun appel ( j’ai un abonnement mobile orange…no comment …il marche) et que personne ne s’est présenté. 
L’avoir de 39€50 (facture de résiliation datée de fin novembre)n’est toujours pas versé.
C’est honteux. Client de France telecom / orange depuis 53 ans, je suis dégoûté.
J’ai passé depuis quelques semaines des heures avec vos plateformes 3900 de Lille, Rennes, Tananarive, Tunis, Fès , Casablanca pour rien. 
J’entends être dédommagé pour absence de service, préjudice, appels de nos enfants vivant à l’étranger non opérationnels.
Outre l’avoir de résiliation de 39€50, les 69€ de déplacement indûment facturés et à recrediter sur mon compte bancaire, j’entends recevoir les 209€ qui m’ont été calculés et promis par « Sarah » de la plate-forme de Casablanca au moment de la résiliation il y a un mois.
Je comptais prendre la fibre en janvier qui fonctionne apparemment mieux. J’hésite. Dois je résilier mon abonnement mobile chez vous?
 
J’attends votre réponse et des excuses.
Cordialement
 
  • EDIT : Merci @Troppatient  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
 
3 RÉPONSES 3
Troppatient
contributeur
694  

Re: Re : service contentieux

**** Roseline 4******7 ligne **********5

 

  • EDIT : Merci @Troppatient  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Julien16100
contributeur occasionnel
626  

Re: service contentieux

Vous êtes au courant que ça ne sert a rien de vous emporter comme çà ? les personnes travaillant chez Orange,ne sont pas des larbins . Bonne journée. Julien (simple client)
melet39
Orange Star
Orange Star
617  

Re: service contentieux

@Troppatient 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779685 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne