- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- service contentieux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice contentieux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2023
18h25
Modifié le
14/12/2023
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service contentieux
Que dois-je faire? Je me bats depuis des semaines avec des interlocuteurs différents à travers le monde. Orange est devenu ***.
mon mail ***********com
Bonsoir,
Ma ligne fixe filaires est résiliée depuis un mois, milieu novembre …votre courrier est inadapté et vraiment malvenu.
Depuis près d’un an ma ligne ne marche pas. Elle a remarché quelques jours en octobre après intervention sur le central, remplacement d’un câble, connexion refaite dans une boîte de jonction.
Depuis octobre, vous nous avez fixé 3 rendez-vous de technicien à domicile,personne n’est jamais venu et dans la facture de résiliation du 27 novembre vous nous facturez et déduisez 69€ pour un déplacement alors qu’il n’y a eu aucun appel ( j’ai un abonnement mobile orange…no comment …il marche) et que personne ne s’est présenté.
L’avoir de 39€50 (facture de résiliation datée de fin novembre)n’est toujours pas versé.
C’est honteux. Client de France telecom / orange depuis 53 ans, je suis dégoûté.
J’ai passé depuis quelques semaines des heures avec vos plateformes 3900 de Lille, Rennes, Tananarive, Tunis, Fès , Casablanca pour rien.
J’entends être dédommagé pour absence de service, préjudice, appels de nos enfants vivant à l’étranger non opérationnels.
Outre l’avoir de résiliation de 39€50, les 69€ de déplacement indûment facturés et à recrediter sur mon compte bancaire, j’entends recevoir les 209€ qui m’ont été calculés et promis par « Sarah » de la plate-forme de Casablanca au moment de la résiliation il y a un mois.
Je comptais prendre la fibre en janvier qui fonctionne apparemment mieux. J’hésite. Dois je résilier mon abonnement mobile chez vous?
J’attends votre réponse et des excuses.
Cordialement
- EDIT : Merci @Troppatient de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-12-2023
18h26
Modifié le
14/12/2023
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : service contentieux
**** Roseline 4******7 ligne **********5
- EDIT : Merci @Troppatient de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Posté le
15-12-2023
10h41
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service contentieux
Vous êtes au courant que ça ne sert a rien de vous emporter comme çà ? les personnes travaillant chez Orange,ne sont pas des larbins . Bonne journée. Julien (simple client)
Posté le
15-12-2023
10h52
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service contentieux
envoie un courrier à cette adresse