Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fort mécontentement

Tartine83
contributeur
239  

Fort mécontentement

Emménagés depuis juillet 2018,tout Orange fonctionnait très bien (TV, internet et téléphones portables). Depuis janvier 2020 il est devenu quasi impossible d'appeler ou d'être appelés avec nos portables dans la maison et aux alentours proches. Même problème pour le voisin qui a un abonnement Sosh. Depuis janvier, nombreux appels au 3900. Réponses inefficaces : le réseau va très bien, acheter des téléphones qui permettent d'appeler via le WI FI, vous avez fait des travaux chez vous (FAUX !).etc..Deux réclamations sur le site Orange (réponses appelez le 3900 !!!), LR au service client le 24 février : seule réponse à ce jour  un appel téléphonique mi février pour me demander des exemples de cas concrets et me prévenir que désormais on communiquera par mail en raison du confinement. J'ai envoyé les renseignements demandés et bien d'autres messages restés sans réponse.! Suite à un nouvel appel au 3900 le 14 mai, un expert devait me rappeler sous 48h ... J'attends encore !

Ajoutez à cela que nous nous sommes aperçus que notre adresse actuelle n'a jamais été correctement enregistrée dans notre dossier Orange ..alors que les factures sont bien à la bonne adresse. Conséquence : à chaque test de réseau au 3900 on doit vérifier que le test va se faire à la bonne adresse ! Et pour continuer une TV Orange qui dysfonctionnait et qui a fait l'objet de l' envoi de DEUX DECODEURS (premier envoi ne résolvant pas le pb) et de l'envoi de DEUX BOX (le premier envoi s'étant fait à la mauvaise adresse !). Aujourd'hui au moins ça, ça a été dépanné  mais pas nos téléphones  Vous ajouterez à cela un interlocuteur extrêmement mal aimable qui a fini par me raccrocher au nez (on est enregistré vous devez pouvoir le retrouver, c'était le 23 mai fin de matinée  !!!). Heureusement, deuxième personne plus agréable et suite à ma demande, j'attends le rappel prévu jeudi 28 d'un expert afin de discuter d'une indemnisation à hauteur de tous les désagréments subis ?Ai-je raison d'espérer ? Va-t-il rappeler ? Puis-je espérer avoir des contacts techniques efficaces ? que s'est-il passé au mois de janvier ? combien de temps dois-je attendre encore pour un service correcte ? Ou plutôt dois-je attendre ????Certes la période est difficile mais ça n'explique pas tout !!! Bref j'en ai marre de patienter et je pense vraiment à changer d'opérateur malgré ma fidélité à Orange dans le passé !!! je paie 67,99 euros par mois pour un service devenu déplorable  Scandaleux la façon dont Orange traite ses clients !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712744 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne