Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Frais d'interventions abusifs..

Amelie59000
contributeur
439  

Frais d'interventions abusifs..

Nous sommes nouveaux clients livebox et avons fait appel à Orange pour obtenir internet dans notre maison. Il s'agit d'une nouvelle construction donc création de ligne et passage du câble jusqu'au domicile. Seulement voilà, le technicien a fait les choses à moitié et orange à dû réintervenir pour que l'on ai internet au domicile. En regardant ma facture nous voyons : frais d'intervention : 69 euros !!! Nous allons devoir payer car le travail n'a pas été fait correctement... Je trouve cela vraiment enrageant et regrette amèrement d'être engagé pour un an chez Orange.. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Frais d'interventions abusifs..

bonjou @Amelie59000 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
415  

Re: Frais d'interventions abusifs..

Bonjour quand même @Amelie59000 

 

Les interventions au titre de la garantie (1 mois) sont gratuites.

La réclamation s'impose.

Amelie59000
contributeur
414  

Re: Frais d'interventions abusifs..

D'accord, par contre il doit y avoir un problème avec le site car lorsque je clique sur le lien pour faire le mail, ça revient sur une autre page... J'ai pris rdv par téléphone lundi avec un conseiller... Mais j'en reviens toujours pas j'étais à free dans mon précédent logement j'aurai dû y rester... 

Amelie59000
contributeur
412  

Re: Frais d'interventions abusifs..

Oui bonjour, veuillez m'excuser, j'étais tellement remontée que j'en oublie la politesse... D'accord c'est bon à savoir merci. 

408  

Re: Frais d'interventions abusifs..

Bonjour @Amelie59000 

 

Le lien fourni par @melet39 fonctionne, je viens de tester. Voir avec le navigateur et/ou le bloqueur de pub.

A mon avis, le problème sera vite résolu.

Bon weekend

Amelie59000
contributeur
390  

Re: Frais d'interventions abusifs..

Oui, cela a fonctionné merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne