- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Frais de Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de Résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de Résiliation
Bonjour,
Voilà deux ans, nous avions un fils étudiant à Villejuif et nous avons souscrit un énième contrat chez Orange - nous avons une bonne demi-douzaine de contrat chez Orange- pour sa fibre. En cours d'année, nous avons rendu son appartement et donc nous pensions résilier son abonnement fibre. De façon simple, nous avons donc procéder au " renvoi" du matériel loué pour l'occasion ( fibre/box et décodeur) dans le cadre de la résiliation. Cela nous paraissait évident que si nous rendions le matériel, la résiliation était effective. Et bien non, l'abonnement Orange continuait de s'exercer à nos dépens puisque personne ne s'en servait et que le matériel était rendu. Et cela pendant au moins un an! C'est en examinant tous nos contrats que nous nous sommes aperçus de " la chose". Tentant de faire valoir notre bon droit auprès d'Orange, auprès duquel nous avons au moins 6 à 7 abonnements, il nous impute la faute puisque nous n'avions pas résilier officiellement l'abonnement!
Don acte.
Orange ne veut rien savoir en la matière, prétextant que rendre son matériel ne signifie pas résilier son abonnement!
Quelqu'un aurait-il une astuce ou cette mésaventure est-elle déjà arrivée à un abonné Orange,
Demeurant dans l'attente des réponses,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de Résiliation
Bonjour @Y44418
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de Résiliation
merci je le fais ce jour et vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de Résiliation
re @Y44418
si pas satisfaction
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt