- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fraudé?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraudé?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraudé?
Bonjour, en faisant un jeu sur facebook je me suis retrouver en 1/4 de seconde avec une page orange sur laquelle j'ai cliqué sans même pouvoir lire... j'ai ensuite reçu un sms:
Orange info : votre abonnement à Funcell.Mobi (2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://surmafacture.fr. suivi conso : https://whaomobile.orange.fr/app-am-mobile/node ou suivi conso>achat multimédia
Je ne souhaite en aucun cas souscrire à cette offre!!! Merci de faire le nécessaire.
*****************
EDIT : @Plume28 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraudé?
salut @Plume28
règle d'or sur le net, réfléchir avant de cliquer, pas l'inverse
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraudé?
Merci, par contre pour la leçon merci bien. Je pense juste que ça n'est pas normal d'être embarqué en un clic dans un processus commercial... je pense que j"ai un cerveau dans la moyenne et que n'importe qui aurait pu faire ce geste sans avoir le temps de quoi que ce soit...j'appelle ça une prise d'otage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraudé?
re @Plume28
eh non, la présence d'internet+ est obligatoire et contractuelle et figure bien dans les CGU
il faut juste bien les lire et penser à désactiver le service
et il faut en général plus d'un clic pour que l'abonnement soit actif (généralement 3)