Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fraude

AdibaBnj
contributeur
1 729  

Fraude

Bonjour,

Il m'est arrivé une histoire abracadabrante !

Je voulais résilier mon contrat orange, je complète le formulaire, je clique sur envoyé.

quelques semaines plus tard, je reçois mon relevé bancaire, je trouve des lignes d'écriture pour : CB PXP*RESILDOC....

Après des recherches, je trouve un N° de tel. J'appelle, la fille me dit c'est normal madame, vous avez souscrit à notre site.... je ne me souviens pas avoir donner mes coordonnées bancaires encore moins ceux de ma CB !

Ils ont réussit à pirater ma carte !

je suis dans l'obligation de faire opposition, mais orange me doit des explications !!

Faites très attention à ce genre de problème, ca vous bouzille une fin d'année !

Bien cordialement.

AdibaBnj

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

Re: Fraude

Bonjour

@AdibaBnj  a écrit :
..je complète le formulaire, je clique sur envoyé.

De quel formulaire parles tu ?

Pourrais-tu retrouver le lien de ce formulaire ?

L'as-tu imprimé localement, pourrais-tu le dupliquer cacher ton identité, ton adresse, ton numéro de tel , .... toute donnée t'identifiant , le scanner et le poster ici.

J'ai bien peur que tu aies été victime d'un site contrefait .

Es-tu certaine que tu étais bien sur un site Orange

La procédure de résiliation passe par l'espace  client

Elle commence par cet page

Haut de la page de résiliationHaut de la page de résiliation

Bas de la page de résiliationBas de la page de résiliation

Es-tu passée par cette page ?

As-tu reçu un mail et un SMS de confirmation ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lorella7
contributeur
1 518  

Re: Fraude

Bonjour,

je réalise avoir été victime de la même arnaque, pourtant, lorsque j’ai voulu résilier mon contrat orange j’ai été redirigée vers ce site qui proposait un service de lettre recommandé type pour résilier un contrat orange.
cela fait deux mois que je suis prelevée de 29,90 euros le mois dernier je ne me suis pas posée de questions mais aujourd’hui je comprends qu’en faisant cette soit disant lettre de résiliation ils ont récupéré mon rib. Je suis allée sur leur site aujourd’hui et ai demandé à resilier mon contrat avec eux (resildoc). J’ai recu un email de confirmation de leur part. J’espère ne pas voir le même prélèvement le mois prochain autrement je vais devoir faire opposition à ma carte et en pleine crise de covid-19 merci du cadeau 

Ne vous faites pas avoir !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796664 membres inscrits 🧡

4080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne