- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- GOOGLE PLAY
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGOOGLE PLAY
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2019
9h49
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GOOGLE PLAY
je reçois hier dans ma messagerie une facture google play me disant que à partir du 7 aout je vais avoir un prelevement mensuel de 19e90 .PENDANT 1 AN je n'ai pas sousqcrit d'abonnement ni donné mon numero de compte bancaire.Sur la facture figure une case annulation j'ai essayé celà n'aboutit pas.Que faire? vais je avoir les prélèvements?
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-08-2019
10h06
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GOOGLE PLAY
voir ici
https://support.google.com/googleplay/answer/7018481?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-08-2019
10h08
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GOOGLE PLAY
Pas de BONJOUR non plus @em77
Quelle est l'adresse exacte de l'expéditeur?
La case annulation devait elle être remplie par vous?