- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement caution 49e
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution 49e
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution 49e
Bonjour,
J'ai renvoyé mon matériel début juillet J'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception de mon matériel. Je n'ai à ce jour aucune nouvelle du remboursement des 49 euros prélevé le premier ou j'avais souscrit.
Merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49e
bonjour @Kiara34
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution 49e
Bonjour @Kiara34,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution 49e
bonjour @Kiara34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49e
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je m'excuse auprès de ceux à qui je n'aurais pas répondu. J'ai du mal à me servir des forums.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49e
bonjour @Kiara34
as tu envoyé en privé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution 49e
Bonjour @Kiara34,
Après consultation de votre dossier, il n'y a pas de dépôt de caution pour votre décodeur. En effet, vous étiez positionnée sur un forfait Open qui ne comporte pas de dépôt de caution. D'autre part, il y a bien la présence de frais de mise en service du décodeur sur votre facture du 18/10/2017 et ceux-ci ne sont pas remboursés.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et je vous souhaite une agréable journée.
Patricia.