Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim

PGA28130
contributeur occasionnel
891  

Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim

Lorsque j'essaie de valider l'option e-sim sur ma Galaxy Watch, j'ai le message décrit dans l'imagimage.pnge ci-jointe

6 RÉPONSES 6
Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
876  

Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim

Bonjour @PGA28130 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser en message privé vos coordonnées:


- nom; prénom

- numéro de mobile

- adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début d'après-midi


Aminatou

signature.jpg


PGA28130
contributeur occasionnel
840  

Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim

 

Problème résolu ce jour par support Orange qui a ajouté l'option dans mon forfait...

PGA28130
contributeur occasionnel
783  

Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim

Le problème est réapparu 3 fois depuis, pas de service e-sim depuis ce matin, c'est reparti pour un tour :

 

pas de service => contact service client => appel d'un expert après 2 jours d'attente == ça refonctionne après 24H => ça fonctionne 5 jours => plus de sercvice => Contact service client => appel d'un expert après 2 jours =>  ça refonctionne après 24H => ça fonctionne 5 jours => plus de service => Contact service client => appel d'un expert après 2 jours => ....etc....

 

Bref, le cycle infernal !!

 

 

PGA28130
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim

Aujourd'hui, le service client m'a indiqué qu'il faudrait peut-être changer la carte sim de mon téléphone !!

 

En tous cas en gros, depuis que j'ai commandé ma Galaxy Watch chez Orange, j'ai pu utiliser le service e-sim 5 jours sur 10 environ en moyenne, mais à condition d'appeler le service client rapidement et qu'un "expert" se penche sur le problème , en fait, il faut peut-être avoir 2 montres avec 2 forfaits avec e-sim comme cela, on en a une qui fonctionne pendant que l'autre est en attente de fonctionnement et vice versa !!

 

C'est peut-être une opération commerciale permettant de vendre + de montres et de forfait qui sait  

 

PGA28130
contributeur occasionnel
719  

Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim

Bonjour

 

Afin d'apporter une piste aux utilisateurs rencontrant le même problème que moi, voici la solution qui a marché pour moi:

 

Un expert Orange a eu la bonne idée de me faire envoyer une nouvelle carte SIM pour mon téléphone (la mienne avait environ 6 ans) et depuis que je l'ai installée et qu'une re-validation des options VOLTE et Appels sur Wifi dans mon forfait (puisque ces options se dé-validaient "toutes seules") ait été faite,  hé bien, le problème a disparu !! :-)

 

Cela va faire un mois que je n'ai plus de soucis !! 

 

Bonne chance aux utilisateurs malheureux ayant rencontré le même problème que moi !!

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
707  

Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim

Bonjour @PGA28130 ,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777496 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne