- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim
Lorsque j'essaie de valider l'option e-sim sur ma Galaxy Watch, j'ai le message décrit dans l'image ci-jointe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim
Bonjour @PGA28130
Afin de consulter votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser en message privé vos coordonnées:
- nom; prénom
- numéro de mobile
- adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début d'après-midi
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim
Problème résolu ce jour par support Orange qui a ajouté l'option dans mon forfait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim
Le problème est réapparu 3 fois depuis, pas de service e-sim depuis ce matin, c'est reparti pour un tour :
pas de service => contact service client => appel d'un expert après 2 jours d'attente == ça refonctionne après 24H => ça fonctionne 5 jours => plus de sercvice => Contact service client => appel d'un expert après 2 jours => ça refonctionne après 24H => ça fonctionne 5 jours => plus de service => Contact service client => appel d'un expert après 2 jours => ....etc....
Bref, le cycle infernal !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim
Aujourd'hui, le service client m'a indiqué qu'il faudrait peut-être changer la carte sim de mon téléphone !!
En tous cas en gros, depuis que j'ai commandé ma Galaxy Watch chez Orange, j'ai pu utiliser le service e-sim 5 jours sur 10 environ en moyenne, mais à condition d'appeler le service client rapidement et qu'un "expert" se penche sur le problème , en fait, il faut peut-être avoir 2 montres avec 2 forfaits avec e-sim comme cela, on en a une qui fonctionne pendant que l'autre est en attente de fonctionnement et vice versa !!
C'est peut-être une opération commerciale permettant de vendre + de montres et de forfait qui sait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim
Bonjour
Afin d'apporter une piste aux utilisateurs rencontrant le même problème que moi, voici la solution qui a marché pour moi:
Un expert Orange a eu la bonne idée de me faire envoyer une nouvelle carte SIM pour mon téléphone (la mienne avait environ 6 ans) et depuis que je l'ai installée et qu'une re-validation des options VOLTE et Appels sur Wifi dans mon forfait (puisque ces options se dé-validaient "toutes seules") ait été faite, hé bien, le problème a disparu !! :-)
Cela va faire un mois que je n'ai plus de soucis !!
Bonne chance aux utilisateurs malheureux ayant rencontré le même problème que moi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Galaxy watch 46 avec Note 10+ Service suspendu pour muti sim esim
Bonjour @PGA28130 ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !