Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Geste commercial non respecté

Lilasien
contributeur occasionnel
1 192  

Geste commercial non respecté

Bonjour, je suis très déçu par le fonctionnement d'orange.

 

Etant victime d'une panne internet fibre pendant un mois (du 11 Juin au 13 Juillet!), j'avais contacté le service réclamation par e-chat.

 

J'ai expliqué la situation à la conseillère que j'ai eu (mon cas restait exceptionnel, coupure franche pour une dizaine de personne dans mon immeuble), et elle me faisait part d'un dédommagement à hauteur de 2 mois offerts + 30 euros, et me quittait avec un "Allez les bleus

 

Satisfait (malgré la perte net de revenu pour ce mois, étant ingénieur en freelance à domicile, sans compter les services type VPN/GCP/AWS), je la remerciait.

 

Le jour même, et ce, avant la réparation de mon internet (quelque heures avant ma demande de réclamation), l'intervention d'un technicien était planifiée pour le mardi d'après, et on m'assurait que ce déplacement serait remboursé. Lorsque, quelque heures après, je retrouvais internet, je contactais le service client pour leur dire que l'intervention d'un technicien n'était plus nécessaire, et je contactait l'e-chat réclamation pour un geste commercial et pour leur spécifier que la venue d'un technicien n'était pas nécessaire.

 

Le mardi d'après, le technicien m'appelait tout de même (malgré le fait que je n'avais pas reçu de sms de confirmation de sa venu). Je lui disait que tout était déjà réglé.

 

Aujourd'hui, je reçois la facture d'orange. Il n'y a ni remise (je dois payer mon abonnement) et l'intervention est facturée (valeur totale: 97€).