- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Geste commercial
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2018
22h32
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial
Bonjour suite a un désagrément de réseau fibre orange en panne depuis le 27 septembre 2018 jusqu'à la réparation le 22 octobre 2018 se qui a était très désagréable après de multiples réclamation de ma part je souhaite un dédommagement de 2 mois gratuit sur mon forfait orange Open mademoiselle Madec veronique
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2018
2h56
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
Bonjour, @gally1
Ici tu es sur le forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autres, mais pas dans service du "FAI"
Donc appelles le "3900" ou par "eChat" à partie de ton espace client -> vignette en bas à droite,
ou bien alors tu fais une "réclamation" : faire-une-reclamation
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣