- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement d'opérateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2018
21h02
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'opérateur
Bonsoir ma compagne est actuellement chez SFR et elle souhaiterait passer chez Orange sur mon contrat comment faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2018
21h40
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
bonsoir @Jeremy56000
post déplacé dans une rubrique plus appropriée
tu étais dans parainnage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-10-2018
22h16
Modifié le
22/10/2018
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
Bonsoir, @Jeremy56000
Tu parles de ton contrat fixe (quel type d'offre..?) ou mobile..et ta compagne..??
Dans tous les cas si elle veut garder son ou ses numéro(s) quelle n'oublie pas de demander son ou ses code(s) "RIO" avant.
Appelles le "3900" ou à partir de ton espace client par "eChat" vignette en bas à droite ou bien encore en "agence" si tu en as une près de chez toi.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣