Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Geste commercial

Papy376
contributeur
454  

Geste commercial

Bonjour

Mon beau pere 88ans a depassé son forfait 2h sans le savoir ( il ne sais pas lire les sms d alerte ) et sans regarder ses relevés bancaires. 

Aussi depuis plusieurs mois on lui facture a un tarif exorbitant les heures supplémentaires// 139€ les 6h.

Au regard de son age / de sa non competence numerique/ de l isolement du au confinement : ne serait il pas possible de faire remonter son nouveau contrat en illimité à debut Mars et lui eviter ainsi ces facturations difficilement gérables avec sa petite retraite. J espere qu un gentil commercial  étudiera son dossier. Merci d avance. 

3 RÉPONSES 3
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
390  

Re : Geste commercial

Bonjour @Papy376 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Vous pouvez changer de forfait depuis votre espace client et pouvoir choisir un forfait plus adapté à votre utilisation.


Vous pouvez également contacter le service client Orange au 39 00.


Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ pour plus d'informations
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of....


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Saida. 

signature.jpg


Papy376
contributeur
370  

Re: Re : Geste commercial

Le contrat est maintenant en illimite.

Neanmoins ne pourriez vous pas faire un geste commercial en mettant comme date de cht de contrat debut Mars. Ainsi le surcout des heures hors forfait seraient annulées.

Mon beau pere n a pas de gros moyen et le surplus ces 2 derniers mois est un gros probleme pour lui . Merci pour votre reponse  Cordialement 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
344  

Re: Re : Geste commercial


Bonjour @Papy376,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande,  je comprends le désagrément et suis navré. Je souhaite vous informer que le changement prends effet au moment du changement de l'offre et il n'est pas possible de modifier la date. Vous pouvez si vous souhaitez déposer une réclamation pour votre beau père via son espace client en indiquant au maximum d'informations.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne