- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial
Bonjour
Mon beau pere 88ans a depassé son forfait 2h sans le savoir ( il ne sais pas lire les sms d alerte ) et sans regarder ses relevés bancaires.
Aussi depuis plusieurs mois on lui facture a un tarif exorbitant les heures supplémentaires// 139€ les 6h.
Au regard de son age / de sa non competence numerique/ de l isolement du au confinement : ne serait il pas possible de faire remonter son nouveau contrat en illimité à debut Mars et lui eviter ainsi ces facturations difficilement gérables avec sa petite retraite. J espere qu un gentil commercial étudiera son dossier. Merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial
Bonjour @Papy376
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous pouvez changer de forfait depuis votre espace client et pouvoir choisir un forfait plus adapté à votre utilisation.
Vous pouvez également contacter le service client Orange au 39 00.
Vous avez également la possibilité de consulter notre FAQ pour plus d'informations
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of....
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Geste commercial
Le contrat est maintenant en illimite.
Neanmoins ne pourriez vous pas faire un geste commercial en mettant comme date de cht de contrat debut Mars. Ainsi le surcout des heures hors forfait seraient annulées.
Mon beau pere n a pas de gros moyen et le surplus ces 2 derniers mois est un gros probleme pour lui . Merci pour votre reponse Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Geste commercial
Bonjour @Papy376,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je comprends le désagrément et suis navré. Je souhaite vous informer que le changement prends effet au moment du changement de l'offre et il n'est pas possible de modifier la date. Vous pouvez si vous souhaitez déposer une réclamation pour votre beau père via son espace client en indiquant au maximum d'informations.
AlexandreK