- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Gestion des dossiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion des dossiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion des dossiers
Bonjour, la gestion des dossiers du Cloud est vraiment navrante! Orange se doit d'offrir un cloud convivial. Aujourd'hui il est impossible de supprimer un dossier obsolète! Par ailleurs, la sélection d'un thème (Photo, vidéo, documents) nous renvoie sur l'ensemble des dossiers! Il serait temps de corriger ces bugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des dossiers
complètement d'accord. Orange devrait embaucher des testeurs de 80 ans et voir s'ils sont capables d'utiliser les logiciels censés leur simplifier la vie (à moins qu'ils ne veuillent garder que les seniors capables de s'offrir d'onéreux services ?).
Moi-même, j'ai du mal à prendre en main le cloud (que celui qui n'a pas essayé de sauvegarder "mes documents" lève le doigt), alors mes parents de 80 ans ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ajouterai ceci: tapez "FAQ cloud orange" sur Google. Aucun document issu de Orange n'est recensé. Comment est-il possible qu'un programme gérant une fonctionnalité aussi importante ne soit pas mieux renseigné. Pourquoi nous laisse-t-on errer sur un tel forum à la recherche de solutions éventuellement connues ?
Il est certain qu'un forum s'alimente de lui-même (aidez-vous, le ciel vous aidera ...) et qu'un pdf ou une page demande à être élaboré. Cependant, en termes d'images, c'est pas le top tout ce temps gaspillé par les clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@robertorink a écrit :complètement d'accord. Orange devrait embaucher des testeurs de 80 ans et voir s'ils sont capables d'utiliser les logiciels censés leur simplifier la vie (à moins qu'ils ne veuillent garder que les seniors capables de s'offrir d'onéreux services ?).
Moi-même, j'ai du mal à prendre en main le cloud (que celui qui n'a pas essayé de sauvegarder "mes documents" lève le doigt), alors mes parents de 80 ans ...
Bonjour @robertorink ,,
Voir mes réponses dans ce fil :