Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème usurpation d'identité

vagmeli
contributeur occasionnel
2 146  

problème usurpation d'identité

Une personne s'est faites passée pour moi ;elle a donc contacté orange,en précisant que je déménageais.

Orange n'a pas cherché plus loin ,vu que la personne connaissait divers choses sur moi ;elle a donc fait couper téléphone internet,télévision en disant que l'on changeait d'opérateur.

Orange n'a même pas pris la peine de vérifier soit en me laissant un mail ou même un SMS sur mon portable,elle a donc coupé,pour faire remettre cela a été trés dur de faire comprendre que je n'avais jamais demandé de résilier le contrat qu'à aucun moment je ne déménageais..

La police a donc pris contact avec eu,ils n'ont pas été capable de donner le numéro de la personne qui avait appelé,par contre ils ont bien retrouvé mon numéro de téléphone en précisant que la personne l'avait donné;

Hors lors de mon premier appel pour faire remettre le téléphone ils avaient tout mais ne pouvaient pas me le remettre,seul un réquisitoire de la police pouvait permettre d'avoir les donnés,maintenant il semblerait qu'ils ne puissent plus les fournir.

Peut on avoir confiance à cet opérateur;j'ai tout chez eux mais je pense que je vais résilier tous les contrats.

Qui pourrait me donner un conseil pour pouvoir retrouver la personne qui nous a fait résilier.

2 RÉPONSES 2
sabotier
passionné
2 102  

Re : problème usurpation d'identité

Bonjour vagmeli

Vous parlez d'un autre opérateur...c'est lui qui a coupé votre ligne orange, Orange ne résilie pas les lignes pour aller chez un concurrent, c'est le concurrent qui le fait,  c'est ainsi dans le cadre de la liberté individuelle et de l'ouverture à la concurrence, beaucoup de personnes en sont satisfaites...vous, votre cas est différent car vous n'êtes pas demandeur, je vous propose de demander à opérateur concurrent..je suis surpris que la police ne réussit pas,vous avez sans doute porter plainte ? en tout cas, n'hésitez pas..

Cordialement

Sabotier

vagmeli
contributeur occasionnel
2 046  

Re : problème usurpation d'identité

Je ne parle pas d'un autre opérateur mais tout simplement d'une personne qui s'est faite passé pour moi auprés d'orange et orange à résilié mon contrat sans m'en avertir.

La gendarmerie s'est adressée au pole obligation légale à caen ,comme par azard orange savait qui avait appelé lorsque je les ai contacté quelques mois avant ,mais le pole obligation légale de caen eux ne sont pas en mesure de trouver qui a fait couper ,;du coup ils ont pris un de nos numéros de téléphone portable et on tout simplement dit que cela devait être nous qui avions fait couper normal on était en vacances et en même temps à leurs dires ont été en déménagement pas mal de la part d'orange .

Je n'en suis pas surpris car lorsque vous appelez un administrateur ce dernier vous fait savoir qu'il ne peut s'occuper de votre dossier vu qu'ils ont déja trop de travail ;vraiment il faut être chez orange pour entendre celà.

J'ai déja appelé un administrateur dans une administration mais ce dernier à pris le temps de m'écouter ensuite il s'est occupé du dossier chez orange ce n'est pas le cas;de plus ils ne sont pas capable de donner le bon numéro qui a appelé ou ne veulent pas chercher.

Ce qui veut dire lorsque vous avez un porblème avec orange vous devez les quitter vu qu'ils ne sont pas capable de le résoudre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754909 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne