Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Google Chromecast

ppcrapin
contributeur
14 655  

Re : Google Chromecast

bonjour.

Je viens d'acheter la chromecast.

Le Plex a l'air très intéressant.

Mais pour le moment ma chromecast n'arrive pas à se connecter correctement a  ma livebox. Cela me dit de " Désactiver l'isolation du Point d'Accès (PA) aussi appelé isolation client ou mode invité".

Ca correspond à quoi ? comment je peux faire ca ? j'ai chercher sur la config de la livebox mais je n'ai pas trouvé.

Est-ce que c'est dangereux pour un éventuel piratage ou qqch comme ca ?

dsbarbier
contributeur
14 648  

Re : Google Chromecast ... pas moyen d'installer

bonjour,

enfin quelqu'un, vous, allez peut etre me sortir de l'ornière "chromecast" dans laquelle je suis actuellement

j'essaie d'installer cette clé, en suivant scrupuleusement les indications ... via mon smartphone android et son application chromecast,

mon smartphone reconnait bien la chromecast, mais pas moyen de valider les numéros de code de mon accès wifi (livebox 2 sagem, satellite), erreur, erreur ...

comment avez vous pu vous en soertir ?

merci de votre conseil

cordialement

ppcrapin
contributeur
14 618  

Re : Google Chromecast ... pas moyen d'installer

bonjour.

 

pour pas de soucis de ce côté là. J'ai rentré les 26 chiffres et lettres de la clé de sécurité (sans les espaces) et cela a fonctionné tout de suite. par contre c aprés que ca déconne, il y aurait un bloquage de la livebox. si tu peux m'aider (ou qqn d'autre), ça serait la bienvenue. merci

PLUVIOSE30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 612  

Re : Google Chromecast ... pas moyen d'installer

Bonjour .

 J'ai rentré  les chiffres  et lettres  de ma clé séparés par les tirets , ensuite j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton WFI depuis pas de problèmes mon chromecast est reconnu a chaque connection.

                                                                                                                         Cordialement.

ppcrapin
contributeur
14 583  

Re : Google Chromecast ... pas moyen d'installer

Effectivement je ne me souviens pas avoir appuyé sur le bouton du wi-fi, et ca parait logique pour ouvrir mon réseau (ça dois etre ça "désactiver l'isolement ")

je vais essayer. merci pluviose30.

DucDany
contributeur
14 386  

Re : Google Chromecast

Bonjour à tous,

 

 

Orange va t'il se déciderà créer une application Chromecast ? Pourquoi vouloir fabriquer sa prop re clé dédiée !

 

Bonne et belle journée.

DucDany
contributeur
14 386  

Re : Google Chromecast

Oui, j'aimerais aussi connaître les intentions d'Orange.

PLUVIOSE30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 373  

Re : Google Chromecast

Bonjour.

      Chaque opérateur a ses partenaires ! pour mon usage personnel Chromecast est parfait ! mon forfait open me permet de réceptionner la TV orange sur ma tablette ou autres .

                       Cordialement.

emorvill
contributeur
14 247  

Re : Google Chromecast

On peut consulter maintenant les photos du Cloud d'Orange avec DropOnTV maintenant sur son chromecast ! Une petite vidéo de présentation ici

DucDany
contributeur
14 028  

Re : Google Chromecast

Oui en utilisant I tune, nous sommes encore très très loin de toutes le possibilités que laissen entrevoir Chromecast !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne