- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Grésillement ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrésillement ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grésillement ligne fixe
Bonjour,ma mère a sa ligne fixe qui grésille depuis 4mois.elle n’a pas internet.je lui ai changé le fil de raccordement et le téléphone (tout est neuf)mais rien n’y a changé.jai contacté le service client qui a envoyé un technicien.tout est rentré dans l’ordre pendant 2 semaines et ensuite,de nouveau le même problème. J’ai recontacté le service client qui m’a dit que pour une 2 eme intervention (si le technicien intervenait dans la maison)il y a 60€ de frais.n’y a-t-il pas moyen de revérifier la ligne sans frais?cela fait tout de même parti des prestations que l’on paye dans le contrat .Je trouve la solution un peu facile de facturer 60€ aux clients pour faire en sorte que la ligne fonctionne.
merci pour votre repose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grésillement ligne fixe
bonjour @Nad749
vu que tout est neuf à l'intérieur le problème se situe à l'extérieur donc tu ne seras pas facturé
cdt