- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Gros Couac et mesaventure service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros Couac et mesaventure service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros Couac et mesaventure service client
BONJOUR 08/05/2010
En possession, d'un offre play + multi tv +dezzers free.
j'ai souhaitez changer de box et décodtv play (princ + multi tv) par la new livebox 4.
j'ai donc souscrit à la new box 4 via le site internet , sur votre site il mentionné clairement que on peut l’échanger par point relais , je choisi le point relais.
au bout de 2jours je reçois un suivis commande m’indiquant l'envoie d'un décodeur UHD90.
je contact le tchat pour demander s'il faut faire échange avec l'ancien matériel ? on me répond oui .
le lendemain ne voyant pas dans mes alertes que la live box 4 et son décodeur 4 on été envoyé, je recontacte votre service client, pour leur demander si elle est dans le même colis que le premier décodeur et il ya un carte tv comme ancien.
on répond que oui qu'il faut j'apporte mon ancien matériel dans le point relais et tout se passera bien.
je vais au point relais avec tout mon matériel ( box et décodeurs tv play (principal + multi tv) bien emballé pour le renvoie.
Au P - relais on me dit qu'il n'ai pas prévu un échange sur ce colis et m’en donne un seul.
Donc je reprend mon matériel + le colis qui contient décod UHD90 sans carte TV.
je rentre chez moi pour remettre en service les anciens équipements + le new décodeur MULTI TV + avec mon ancienne carte TV
donc je rappelle le 3900 pour demander ou est ma livebox 4 +tv promis et comment je fais pour rendre mon ancien décodeur multi tv en plus.
on me dit que je vais recevoir dans deux jours, la box et le nouveau décodeur et des bon de renvois. aucune trace sur internet
deux jours après ,je rappelle le Service Client qui me dit qu'il faut maintenant que j'aille dans un agence pour échanger mon matos! je me rend dans la boutique O en espérant que cette situation ubuesque ce termine.
Conclusion dans l'histoire j'ai fait 60km et attendu 2h pour échanger mon ancien matos, pb info et j'ai perdu mon ancien avantage dezzer, et je n'ai toujours pas reçu ma carte tv. merci orange.....
pour couronner le tout, je n'arrive pas à laisser un message pour une réclamation par mail. je renseigne tout, tout les onglets sont au vert, et cela me dit qu'il manque une mention.
les service orange sont déplorable. et si je n'ai pas de satifaction dans le mois prochain je passe à la concurence.... c'est moins cher et le service client est équivalent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros Couac et mesaventure service client
Salut @olivier2607
En semaine de 8/20 h tu as aussi la possibilité de prendre contact
par eChat avec le service réclamation .
Sinon envoi un courrier à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros Couac et mesaventure service client
déja essayé, je me raproche de free de plus en plus......