Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros gros soucis avec Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros gros soucis avec Sogetrel
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire dans mes explications.
Mardi 22 mars, nous avons été coupé d'Internet. En sortant dans la rue, nous avons vu un technicien de chez Free qui nous a dit que Orange s'était "sauvagement branché sur le boîtier Free".
On appelle donc Orange pour être rebranché. On a rdv le 28 mars, trop tard pour nous, on demande donc une intervention plus tôt. Un technicien Sogetrel intervient le 24. En arrivant, il découvre notre fil coupé et dit que c'est une plus grosse intervention, qu'il ne peut rien faire aujourd'hui, qu'il reviendra samedi 26. Le 26, personne. On appelle Orange qui nous dit qu'on a rdv le 28. Le 28, personne. On rappelle Orange qui nous dit "le rdv à été décalé au 5 avril".
On dit que ce n'est pas possible, qu'on ne peut pas attendre si longtemps.
On nous avance donc le rdv au 30 entre 8h et 13h. Le technicien Sogetrel arrive sans pression à 14h pour nous dire "ah bah du coup là c'est pas une intervention y a tout a faire c'est une installation donc pas le même tarif pour Orange. Je dois appeler mon patron pour savoir ce qu'on fait"
Il est parti sans rien nous dire, 30 minutes, une heure, deux heures, il est jamais revenu. On a appelé Sogetrel et Orange, une dizaine de fois. Et maintenant on a rdv le 4 avril !
Pour information, à la maison nous n'avons pas de 4G, pas de réseau téléphonique sans appel WiFi, je suis enceinte donc en cas de problème je ne peux même pas appeler les urgences.
Nous sommes à bout de nerfs. Orange et Sogetrel se renvoient la balle, personne ne bouge, nous nous retrouvons victime de leur incompétence et complètement coincés dans cette situation.
Comment Orange peut-il continuer de travailler avec des prestataires comme Sogetrel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros gros soucis avec Sogetrel
bonjour @Lauren7
Pour être claire, c'est le technicien free qui a saboté ta ligne (vandalisme) il est interdit de couper la ligne de quelqu'un même si celle ci n'est pas branché sur la bonne fibre.
et il est encore plus malsain de la couper a RAZ pour ne plus pouvoir la rebrancher et devoir refaire toute l'installation (ce qui prendra beaucoup plus de temps, et c'est se que le pirate de free a bien entendu voulu )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros gros soucis avec Sogetrel
J'ai essayé d'appeler Free car je suis consciente que le problème est de leur faute. Mais impossible d'avoir qui que ce soit sans compte client...
Et en même temps, les nombreux rdv manqués et décalés sans prévenir, c'est de la faute de Sogetrel...
On est dépendants de tous ces gens qui font mal leur travail et c'est épuisant de courir après tout le monde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros gros soucis avec Sogetrel
Bonjour @Lauren7,
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/07/2021 19h23 | |||
02/04/2021 19h29 | |||
14/11/2019 10h09 | |||
13/09/2022 9h20 | |||
07/12/2022 15h36 |