- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Guide complet de l'Airbox : connexion, suivi et op...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGuide complet de l'Airbox : connexion, suivi et options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Guide complet de l'Airbox : connexion, suivi et options
Qu’est-ce qu’une Airbox ? Comment l’obtenir ?
L'Airbox peut-être une solution appropriée lors de pannes ou de déménagements. L’appareil garantit aux clients Internet Orange (sauf La Boîte Sosh) un accès à internet mobile avec 200 Go par mois pendant deux mois. Ce dispositif temporaire, accompagné d'une carte SIM de 200 Go, permet de pallier une interruption de la connexion en attendant le rétablissement du service.
Pour l’obtenir, contactez le service client d'Orange depuis les canaux de votre choix. Un numéro d’accord vous sera remis pour retirer l’Airbox en boutique, une opération réservée au titulaire du compte sur présentation d'une pièce d'identité valide.
L'Airbox doit être restituée après la panne.
Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez consulter la page d’aide complète :
👉 Airbox : qu’est ce que c’est et comment l’obtenir ?
Suivre la consommation de votre Airbox Orange
Pour suivre la consommation de votre Airbox, connectez-vous à votre espace client. Le numéro de téléphone de votre ligne Airbox, nécessaire pour la connexion, se trouve dans la rubrique "messages" de l'interface de l'Airbox, ainsi que sur la pochette de la carte SIM fournie en boutique.
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur "mot de passe oublié", puis en récupérant le mot de passe temporaire dans la section "messages".
Seule la consommation visible dans l'espace client est à prendre en compte. Si vous atteignez votre limite de crédit ou s'il reste peu de crédit Internet mobile, contactez l'assistance technique avec le numéro de la ligne en 06 ou 07, ou le numéro de série de la carte SIM.
Enfin, si un conseiller suit votre dossier, contactez-le directement en lui précisant le numéro de la carte SIM ou le numéro de la ligne Airbox.
Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez consulter la page d’aide complète :
👉Airbox : comment suivre sa consommation et recharger ?
L’option internet start de l’Airbox
Si vous avez souscrit à une offre Internet nécessitant un rendez-vous avec un technicien pour activer la ligne, Orange met à votre disposition une Airbox 4G pour vous permettre de rester connecté. Valable en France Métropolitaine, cette Airbox est automatiquement créditée de 200 Go d'internet mobile chaque mois jusqu'à l'installation de votre connexion.
Vous pouvez obtenir l'Airbox immédiatement si vous souscrivez en magasin, sinon elle vous sera livrée à domicile ou dans un point relais. Cette option est à choisir lors de la souscription de l'offre.
La consommation peut être suivie via votre espace client, une fois créé. Pour plus d'informations sur le suivi de la consommation, consultez notre page dédiée.
L’Airbox sera créditée automatiquement de 200 Go tous les mois tant que le raccordement n’est pas fait. Notez tout de même que l'offre ne permet pas de recharger du crédit supplémentaire une épuisés. Le débit sera simplement réduit jusqu'au renouvellement mensuel.
Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez consulter la page d’aide complète :
👉Airbox : option internet start
Community Manager