- Communauté Orange
- ➔
- Wiki Communauté Orange
- ➔
- Trucs et astuces
- ➔
- Airbox : comment suivre sa consommation et recharg...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous possédez une airbox et souhaitez savoir comment suivre sa consommation ? Voici une explication détaillée pour vous accompagner :
- Assurez-vous d'être correctement connecté à votre Airbox ✔
Vous pouvez également trouver de l'aide pour vous y connecter sur notre plateforme en ligne : https://assistance.orange.fr/oid/767560 ✔
- Dans la rubrique "messages", vous trouverez un SMS contenant le numéro de téléphone de votre ligne Airbox (06/07********). Ce numéro est aussi inscrit sur la pochette de la carte SIM fournie en boutique ✔
- Connectez-vous à votre espace client Airbox en utilisant ce numéro de téléphone. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez consulter ce guide pratique : https://assistance.orange.fr/oid/20050 ✔
- Entrez le numéro de votre Airbox dans le champ indiqué, puis cliquez sur "mot de passe oublié" ✔
- Revenez à l'interface de l'Airbox pour récupérer le mot de passe temporaire dans la section "messages" ✔
- Connectez-vous à votre espace client Airbox en utilisant ce mot de passe et accédez directement au suivi de consommation ✔
Notez que seule la consommation visible dans l'espace client doit être prise en compte 💡
Si vous avez atteint la limite de votre crédit alloué ou s'il ne reste que peu de crédit Internet mobile, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique par les moyens habituels (3900, chat, réseaux sociaux, etc.) en vous munissant du numéro de la ligne en 06 ou 07. Vous pouvez également utiliser le numéro de série de la carte SIM (présent sur la pochette fournie en boutique lors de l'acquisition de l'Airbox).
Si un conseiller dédié suit votre dossier, prenez directement contact avec lui en utilisant le moyen de communication qu'il a mis en place, en lui précisant le numéro de la carte SIM ou le numéro de la ligne Airbox.