Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Guide d'utilisation décodeur TV

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
912  

Guide d'utilisation décodeur TV

Bonjour ,

Je viens d'avoir le décodeur TV 4, le vendeur m'a dit que toutes les explications étaient dans la boîte, juste une petite feuille. Avec mon décodeur précédent j'avais le guide d'utisation complet papier.

Sur le site j'ai du mal à lire ces pages et je ne vais pas les  imprimer.

Comment faire pour le recevoir,

Je vous remercie,

Bonne journée 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV

Bonjour @gastineroc 

 

Va sur cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

Et (presque)  tout en bas tu clique sur le lien de téléchargement

Extrait de la page :

 

Screenshot 2022-05-01 at 11-30-11 Décodeur TV 4 installer en ethernet pour la première fois.png

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV

salut @gastineroc 

 

le plus simple, et le plus logique, appelles le 3900

 

ce qui est étonnant, c'est que j'ai toujours eu un vrai manuel complet pour tout mon matériel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV

Bonjour @gastineroc 

 

Va sur cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

Et (presque)  tout en bas tu clique sur le lien de téléchargement

Extrait de la page :

 

Screenshot 2022-05-01 at 11-30-11 Décodeur TV 4 installer en ethernet pour la première fois.png

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
859  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV

Bonjour Phildur,

je le veux papier, comme tout ce que j'ai eu précédemment , box, ancien décodeur

bonne journée 

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
857  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV

Je vais essayer,

merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV


@gastineroc  a écrit :

Bonjour Phildur,

je le veux papier, comme tout ce que j'ai eu précédemment , box, ancien décodeur

bonne journée 


 

C'est un format pdf, à l'écran tu as exactement la même visibilité que sur le papier.

D'autre part ce qui est en pdf peut être facilement imprimé, si tu n'as pas d'imprimante, c'est effectivement un souci.

 

Mais on peut zoomer très facilement dans un affichage de fichier pdf, tout ce qui est trop petit pour nos yeux est plus facile à lire à l'écran que sur le papier.  J'ai une loupe, mes yeux de 72 ans en ont parfois besoin, mais le zoom à l'écran ets tellement plus facile que la loupe reste dans le tiroir.

 

Pour zoomer dans Adobe Reader 

Appuie sur Ctrl   (au clavier) et tourne la molette de la souris.    Ca zoome et ça dézoome suivant le sens de rotation de la molette.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
795  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV

Merci,

Le décodeur est installé , ce que je veux c'est le guide d'utilisation papier, j'ai eu ce document avec mon ancien décodeur, les box que j'ai eues, je ne vois pas pourquoi il n'y est pas avec ce décodeur, il est quand même plus facile pour moi de l'avoir que d'être obligé de consulter sur internet,  il est bien sûr hors de question de l'imprimer.

J'appelle demain le 3900 pour avoir un conseiller,

bon après-midi 

 

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
792  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV

oui, moi aussi, j'en ai tjs eu, c'est plus facile pour moi de chercher sur un guide que sur l'écran, très fatiguant pour mes yeux, j'appelle demain le 3900 (pas de conseillers le dimanche)

bon après-midi 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV

re @gastineroc 

 

@PhilDur 

 

bien sur que tu peux appeler le 3900 le dimanche, même le soir, pour une assistance technique

 

seul le service commercial n'est pas présent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
738  

Re: Guide d'utilisation décodeur TV

J'ai bien appelé mais on m'a dit de rappeler demain, ce n'est pas un problème technique !

Je voulais aussi te demander si je pouvais brancher la télévision et le décodeur sur la double prise, je n'ai qu'une prise au mur, j'ai lu que cei n'était pas conseillé, 

Bonne soirée 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne