Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incompréhension, lignes désactivées

cityceo
contributeur
295  

Incompréhension, lignes désactivées

Bonjour,

 

Je me retrouve depuis vendredi dans une impasse.

Client Orange Pro, je possède une box internet pour la société, ainsi que des mobiles.

Mon activité de syndic, fait que les contrats Orange des immeubles que nous gérons me sont rattachés pour être administré, mais nous n'en sommes pas propriétaire, les immeubles ont leur propre entité juridique (syndic de copropriété) et leurs propres contrats.

 

Hors, un litige sur un contrat d'un immeuble vient me bloquer l'intégralité de mes autres contrats. La majorité des lignes sont des lignes de télé-alarme pour ascenseur. En cas d'incident, des procédures pénales peuvent être engagées.

 

Du fait de ce litige, nous n'avons plus d'accès internet pour la société. Le 3901 et les nombreux téléconseillers ne nous redirigent que sur le règlement du litige, impossible d'avoir une assistance techniques sur les lignes payées. Personne n'est disponible 24/7j comme promis.

 

Donc plusieurs interrogations:

- Comment faire pour prendre en compte la séparation juridique de ces contrats? Pour ne bloquer que les lignes concernées.

- Comment ce fait il que vous bloquez toutes les lignes payées (prélèvement automatique) sous prétexte qu'une seule est en litige?

- Comment faire une réclamation notamment sur les services interrompus alors qu'ils sont payés? 

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
231  

Re : Incompréhension, lignes désactivées

@cityceo Bonjour,
Je suis Orloma, et suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

7193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne