- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation pour décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour décès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2022
23h47
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour décès
Bonsoir
Je suis allé en boutique pour résilier l offre de ma mère qui est décédée mais on m a dit il faut faire en ligne ou tel au 3900
En ligne le numéro de compte ne passe pas car il commence par 00
Pas accepté
Au 3900 un conseiller me dit qu il va le faire et sois 48h ce sera effectif ..face jour pas de confirmation par mail ou autre
Sachant qu à priori il y a un délai ..
Comment faire svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-05-2022
2h15
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour décès
bonjour @Pape61
il ne reste plus qu'à espérer qu'un webconseiller de passage voit ton message et fasse le nécessaire car nous ne sommes que de simples contributeurs
cdt
keep calm and stay connected
Posté le
09-05-2022
8h44
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation pour décès
Bonjour @Pape61 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message, grâce à l'intervention de black-ice, que je remercie au passage.
Je vous présente mes sincères condoléances pour la perte de votre maman.
Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me
communiquer, son nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.
Merci de cliquer sur le lien suivant, pour sécuriser nos échanges:
Je viens de prendre connaissance de votre message, grâce à l'intervention de black-ice, que je remercie au passage.
Je vous présente mes sincères condoléances pour la perte de votre maman.
Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me
communiquer, son nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.
Merci de cliquer sur le lien suivant, pour sécuriser nos échanges:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !