Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

HELP CLOUD ORANGE : videos "relance manuelle requise" - Problème de sauvegarde bloquée!!

axaelle
contributeur
854  

HELP CLOUD ORANGE : videos "relance manuelle requise" - Problème de sauvegarde bloquée!!

Bonjour

 

Je suis confrontée à un problème:

 

- je n'arrive pas à sauvegarder les videos prises avec mon IPhone. Le téléchargement se fait jusqu'à environ 80%. ensuite le message s'affiche "relance automatique" puis plusieurs minutes après le message "relance manuelle requise". J'ai essayé de relancer mais deux secondes après le message se remet et la sauvegarde reste bloquée.

Les videos font entre 13 et 190 Mo et j'ai esssayé avec les différentes videos. Même les plus légères restent bloquées.

 

- par contre, j'arrive à sauvegarder  sans problème les photos et aussi étrangement deux videos envoyées par des contacts (et non prises par un iphone mais que j'ai reçues et sauvegardées sur mon iphone) sur le cloud orange?

 

Je vous remercie par avance pour vos solutions...

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re : HELP CLOUD ORANGE : videos "relance manuelle requise" - Problème de sauvegarde bloqué

Bonjour,

 

Quand je vois le mot "sauvegarder" associé à "Cloud" je ne peux m'empêcher de citer ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/sauvegarde/m-p/617098/highlight/true#M19152

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

axaelle
contributeur
841  

Re : HELP CLOUD ORANGE : videos "relance manuelle requise" - Problème de sauvegarde bloqué

Merci... en effet ce n est pas une sauvegarde mais je n ai trouvé aucun moyen pour sauvegarder les videos de mon iphone... c'est la seule soltion que j ai trouvée...

Mais ça ne fonctionne pas

papou22
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re : HELP CLOUD ORANGE : videos "relance manuelle requise" - Problème de sauvegarde bloqué

Bonjour,

 

Je n'ai pas d'Iphone mais un Androïd. Je suppose qu'avec un Iphone, comme avec un Androîd, il est possible de se connecter par câble sur une prise USB d'un ordinateur et de transférer les fichiers de l'un vers l'autre sans passer par les nuages, non ?

Que les connaisseurs me disent si je suis à côté de mes pompes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne