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Pas accès à ma facture internet depuis un autre endroit.
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à la facture internet de mon appartement depuis une autre adresse (connectée par une autre livebox). J'ai bien mes identifiants, etc, mais il me dit que je ne suis pas propriétaire du compte. ???
Jusque là, j'ai attendu de pouvoir me rendre physiquement à cette adresse, mais cela devient compliqué.
Auriez-vous une solution?
Merci beaucoup
Elodie.
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Re : Pas accès à ma facture internet depuis un autre endroit.
Bonjour,
Utilisez vos anciens identifiants , votre nouveau compte ne doit pas encore être en place.
Si pas OK:
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Pas accès à ma facture internet depuis un autre endroit.
Bonjour @ElodieP,
Afin de consulter votre dossier concernant l'accès aux factures, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous également me communiquer les différentes adresses mails que vous utilisez pour accéder à vos comptes ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
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Re : Pas d'accès à ma facture internet
Bonjour @ElodieP,
L'adresse mail m'est parvenue tronquée.
L'accès aux factures d'un compte depuis un autre accès Internet n'est pas bloqué.
La modification de l'offre est bloquée avec le message que vous décrivez.
Est-ce bien lors de l'accès aux factures que vous avez ce message ?
Si oui, je vous invite à supprimer le cache de votre navigateur. Celui-ci peut-être la raison de ce message.
Je reste à votre disposition.
Community Manager