- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Harcèlement de relances de paiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcèlement de relances de paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement de relances de paiement
Bonjour, je vous informe qu'IQERA (que je ne connais pas) me dit : " toutes vos précédentes relances sont restées sans suite. Il devient urgent que vous régularisiez votre situation . Contactez-nous au 01 80 97 51 86". Quand j'appelle ce numéro, il ne répond pas. Mon numéro de portable est le : ***********. et le fixe : **************. Pouvez-vous m'aider,.s'il vous-plaît, à comprendre pourquoi on me harcèle avec ces relances de paiement alors que je n'ai jamais rien commandé. Je vous en remercie beaucoup et vous adresse ma profonde reconnaissance..
[EDIT : merci @Nanou125 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcèlement de relances de paiement
salut @Nanou125
probable arnaque
la conduite à tenir est simple :
- ne cliques sur rien
- ne réponds jamais
- n'appelles jamais
- mail à a poubelle
et modifies au plus vite ton message pour supprimer tes numéros de téléphone, trop risqué sur un forum public