- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- résiliation de ma ligne concernant le portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de ma ligne concernant le portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2020
13h15
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de ma ligne concernant le portable
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture SOSH de 11,99 euro valable du 05/11/20 au 04/12/20. Or j'ai résilier mon contrat auprès de vous DEFINITIVEMENT fait la portabilité de mon fixe vers mon nouvel opérateur et envoyé un courrier via résilettre pour mon n° de téléphone portable QUE JE N'AI PAS CONSERVE. De plus je vous ai retourné la box le 05/11/2020 que vous m'avez confirmé avoir bien reçue. Donc cette facture de 11,99, JE N'AI PAS A LA PAYER pour le 20/11/2020, car le portable n'a pas été utilisé et la Box était déjà envoyée. Si prélèvement, merci de me rembourser.
Cordialement.
Miska1957
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2020
13h34
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de ma ligne concernant le portable
bonjour @Miska1957
comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin