Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Harcèlement par téléphone

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 959  

Harcèlement par téléphone

Bonjour  tous les jours au moins quatre fois par jour on m appel sur le fixe ou aussitôt sur le portable et comme je ne répond pas il prends un numéro cache voici le numéro de cette personne 0178918333 quoi faire je me doute d ou viens ce problème j ai besoin d aide je suis dans la liste rouge.       Merci

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
2 953  

Re : Harcèlement par téléphone

Bonjour @Victor44,

On se demande bien ce que ce message vient faire dans la rubrique "Mon mail Orange" !

C'est du grand n'importe quoi !

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 927  

Tous mes excuses je croyait être à la bonne place 

ipsos56
fan
fan
2 880  

Bonjour Victor44

Inscris toi sur Bloctel.gouv pour bloquer gratuitement les numéros indésirables

https://inscription.bloctel.fr/validation.html

michel60
fan
fan
2 864  

Bonjour @Victor44

En complément de @ipsos56 (bonjour)

Sur un portable type smartphone, il existe des logiciels de blocage, sinon sur un portable bas de gamme, vous entrez le numéro dans le répertoire (Arnaque par exemple) et lui affectez une sonnerie spéciale pour le reconnaitre et ne pas répondre.

Sur un fixe derrière livebox, l'option stop secret permet de gérer des numéros en liste noire

Sur un fixe sur prise murale certains téléphones (ex Gigaset C620) permettent de bloquer une quinzaine de numéros, il existe aussi des boitiers spéciaux: https://www.amazon.fr/CPR-Call-Blocker-V202-Affichage/dp/B00JG02ZEY ou www.clibase.com/

Cordialement et bon courage

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 663  

c'est on  de la connerie ce tu dit je me suis inscrit et je suis en merder par des coups de téléphone  et à mon avis sa doit être la même personne il change de numéro souvent il prend aussi des numéro masqué ou des numéros à 11 chiffres QUAND ORANGE va faire quelque chôse je suis en liste rouge chez certain fournisseur on peut bloqué ses en merdeurs nous même si sa continu cormme cela je résillerais mon abonnement avant la date et sans payé la facture de résilliation  pour non respect de leur engagement envers les clients

@ipsos56 a écrit :

Bonjour Victor44

@ipsos56 a écrit :

Bonjour Victor44

c'est de la connerie ce que tu raconte je me suis inscrit et j'ai toujours des appels 3 à 4 fois par jour et comme je ne décroche pas il doit changer son numéro car comme je ne répond pas aussitôt mon portanle sonne j'en es marre j'ai l'attention de quitter orange j'ai un contrat chez eu je me renseigne  car pour non respect de leurs engagement je dois pouvoir résillié mon contrat avant la date sans payé je vous signal que je sui dans la liste rouge chez mon ancien fournisseur on pouvait bloqué les en merdeurs nous même

moustach89
contributeur
2 545  

je me suis inscrit sur bloctel des la sortie cela ne change rien on est toujours aussi emm!!!!!!!!!!!!

noel1950
fan
fan
2 529  

Bonsoir moustach; il faut signaler les nmr qui appellent à bloctel avec des indications pas toujours faciles. Je le fais et depuis un certain temps; 4 mois, je reçois beaucoup moins de sollicitations. Mais pour cela, il faut répondre de temps en temps à ces appels pour avoir des renseignements et leur dire en fin de communication que vous allez prévenir bloctel.

Si nous sommes assez nombreux à le faire certains nmr seront poursuivis.

hornoy
contributeur
2 440  

bloctel ne sert a rien j'y est inscrit plus de 10 numéros de telephone  je suis toujour aussi emmerdé ils change telment souvent de numéros 

Cyke
fan
fan
2 436  

bonjour @hornoy

Si je peux me permettre, c'est ton numéro de téléphone qu'il faut inscrire sur bloctel et non les numéros qui t'apellent. Ceci dit même bloctel ne protège pas totalement.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807683 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne