- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Help : comment déposer un avis suite achat boutiqu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp : comment déposer un avis suite achat boutique en ligne Orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2018
21h44
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help : comment déposer un avis suite achat boutique en ligne Orange ?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... pourtant il y a des avis accessibles !
Je voudrais déposer un avis sur le répéteur Wifi qui provoque des perturbations sur le décodeur TV (figeage image, coupure liason Wifi...). Cela semble du au canal 5ghz du répétiteur qui est identique à celui d ela Livebox.
Question subsidiare : comment changer le canal 5ghz de la Livebox sans séparer les canaux 2,4 et 5ghz ?