Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Honteux les services orange

Snidal
contributeur
602  

Honteux les services orange

Depuis 3 mois j’ai du matériel dans un 2ème logement qui me sert à rien car cela fait 4 fois que je prends un rendez vous avec un technicien orange et qu’il ne vient pas je me déplace à 300 kms de mon logement principal pour rien et jamais personne ne vient au rendez vous
J’appelle depuis 3 mois cette fameuse plateforme d’orange où vous tombez constamment sur des interlocuteurs différents qui passent leur temps à être désolés et à s’excuser mais rien ne bouge sauf mon compte en banque qui lui est prélevé tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas
Je déconseille fortement orange il n’y a aucun sérieux pas de suivit des client nous sommes complètement délaissés une fois qu’ils ont réussi à nous faire souscrire à une offre
Grosse grosse déception Honteux
N’allez pas chez ORANGE

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
581  

Re: Honteux les services orange

@Snidal 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Honteux les services orange

@Snidal 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

Re : Honteux les services orange

Bonjour @Snidal 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796902 membres inscrits 🧡

4521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne