- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Horreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHorreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Horreur
Lamentable nous attendons une installation fibre depuis le 27 mai, nous sommes le 1er juillet.....peut être qu'un technicien viendra le 12 juillet (il était prévu le 5 juillet, puis on ne sait pourquoi, ça a été reporté au 12 juillet) : 1 mois 1/2 sans tv, téléphone fixe : 1 airbox de 200Go dans une maison sur 2 étages avec mur épais: donc un peu de réseau que sur un étage et pourtant on paie l'abonnement plein pot!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horreur
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horreur
1 appel tous les 2 jours au 3900 ils ne comprennent rien et ne font rien, c'est surréaliste!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horreur
Bonjour @laurencebruzac
on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horreur
Bonjour @laurencebruzac,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Horreur
Bonjour @laurencebruzac
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt