Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Horreur

laurencebruzac
contributeur
578  

Horreur

Lamentable nous attendons une installation fibre depuis le 27 mai, nous sommes le 1er juillet.....peut être qu'un technicien viendra le 12 juillet (il était prévu le 5 juillet, puis on ne sait pourquoi, ça a été reporté au 12 juillet) : 1 mois 1/2 sans tv, téléphone fixe : 1 airbox de 200Go dans une maison sur 2 étages avec mur épais: donc un peu de réseau que sur un étage et pourtant on paie l'abonnement plein pot!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
573  

Re: Horreur

@laurencebruzac 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laurencebruzac
contributeur
558  

Re: Horreur

1 appel tous les 2 jours au 3900 ils ne comprennent rien et ne font rien, c'est surréaliste!

melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: Horreur

Bonjour @laurencebruzac 

 

on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: Horreur

Bonjour @laurencebruzac,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
428  

Re: Horreur

Bonjour @laurencebruzac 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

4160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne