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facture & remboursement
Bonjour,
Mes trois dernières factures :
- le 30 mai, je suis prélevé de 47.99€ pour un abonnement correspondant au mois suivant. Elle ne tient pas compte que ma connexion est coupée depuis le 23 mai en vue de mon déménagement.
- le 1er juin, on m'annonce un remboursement qui doit tenir compte de cette coupure, car rien n'est précisé. Bien, mais quand serai-je remboursé?
- 26 juin, je reçois une facture courant à partir du 16 juin (date de rétablissement de ma connexion) plus le mois suivant à prélever le 7 juillet, mais manque
- la prise en compte du remboursement
- la remise pour compenser la "bonne" qualité des services de l'installateur.
Quand ma situation sera-t-elle régularisée?
Cdt
Thierryquirame
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Re: facture & remboursement
Bonjour @Thierryquirame
" Quand ma situation sera-t-elle régularisée? "
Il nous est impossible de vous renseigner car ce forum n'est pas le SAV Orange.
Juste des clients comme vous.
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Re : facture & remboursement
Bonjour @Thierryquirame
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre dédommagement.
Celui-ci ayant été validé le 21 juin, il est normal que vous ne le voyez pas encore apparaitre, je vous confirme qu'il sera bien présent sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère avoir répondu au mieux, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
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Re: Re : facture & remboursement
Merci de votre réponse concernant le dédommagement, mais en ce qui concerne le remboursement du trop perçu, qu'en est-il?
Cdt,
Thierryquirame
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Re: Re : facture & remboursement
Bonjour @Thierryquirame
Si je comprends bien, vous n'avez pas eu le geste commercial concernant votre coupure d'internet mais uniquement le dédommagement validé le 21 juin ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : facture & remboursement
Exactement.
Merci.
Cdt
Thierryquirame
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Re: Re : facture & remboursement
Bonjour @Thierryquirame,
Je fais suite à @Morgane_M et viens de prendre le 1er rendez-vous disponible avec le service réclamation.
Vous recevrez un SMS de confirmation. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier à partir du lien reçu.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition. Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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