Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture & remboursement

907  

facture & remboursement

Bonjour,

Mes trois dernières factures :

  • le 30 mai, je suis prélevé de 47.99€ pour un abonnement correspondant au mois suivant. Elle ne tient pas compte que ma connexion est coupée depuis le 23 mai en vue de mon déménagement.
  • le 1er juin, on m'annonce un remboursement qui doit tenir compte de cette coupure, car rien n'est précisé. Bien, mais quand serai-je remboursé?
  • 26 juin, je reçois une facture courant à partir du 16 juin (date de rétablissement de ma connexion) plus le mois suivant à prélever le 7 juillet, mais manque
    1. la prise en compte du remboursement
    2. la remise pour compenser la "bonne" qualité des services de l'installateur.

Quand ma situation sera-t-elle régularisée?

Cdt

Thierryquirame

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: facture & remboursement

Bonjour @Thierryquirame 

 

" Quand ma situation sera-t-elle régularisée? "

Il nous est impossible de vous renseigner car ce forum n'est pas le SAV Orange.

Juste des clients comme vous.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re : facture & remboursement

Bonjour @Thierryquirame 


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre dédommagement.


Celui-ci ayant été validé le 21 juin, il est normal que vous ne le voyez pas encore apparaitre, je vous confirme qu'il sera bien présent sur l'une de vos deux prochaines factures.


J'espère avoir répondu au mieux, n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une excellente journée,
Simon


799  

Re: Re : facture & remboursement

Merci de votre réponse concernant le dédommagement, mais en ce qui concerne le remboursement du trop perçu, qu'en est-il?

Cdt,

Thierryquirame

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Re : facture & remboursement

Bonjour @Thierryquirame 

Si je comprends bien, vous n'avez pas eu le geste commercial concernant votre coupure d'internet mais uniquement le dédommagement validé le 21 juin ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

769  

Re: Re : facture & remboursement

Exactement.

Merci.

Cdt

Thierryquirame

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re: Re : facture & remboursement


Bonjour @Thierryquirame,


Je fais suite à @Morgane_M et viens de prendre le 1er rendez-vous disponible avec le service réclamation. 
Vous recevrez un SMS de confirmation. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier à partir du lien reçu.

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition. Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne