- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fibre et téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre et téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2022
17h36
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre et téléphone
bonjour
comme depuis 2 mois et demi ou je n'ai pas internet et le téléphone du à un convoi exceptionnel qui a arraché ma ligne, un technicien orange vient de m'appeler pour me dire que le dossier était en cours
je paie mes factures tous les mois comme si de rien n'était et on me prend pour une co....
on m'appelle tous les 15 jours pour me dire la même chose, je m'en fous ce que je veux c'est que l'on me remette ce foutu fil afin que je récupère mon téléphone,
qui pourrais me dire ce que je dois faire pour que ça avance
connaissais vous une personne compétente dans ce domaine quitte à prendre un avocat
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2022
17h40
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre et téléphone
Bonjour @lolo100264
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin