- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Hotline conseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHotline conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hotline conseiller
On vous dit que vous êtes un client premium ? Mais malheureusement les promesses sont pas toujours tenues. Un service technique très incompétent . Il faut tomber vraiment sur la bonne personne mais c'est rare, pour le service client certaines personnes sont désagréables, et depuis quelques temps orange est à la baisse ! Difficile d'avoir un conseiller au bout du fil, malgré tout j'apprécie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hotline conseiller
Bonjour @Clb74140,
Je regrette d'apprendre cette expérience client qui ne reflète pas notre ambition.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser le motif de votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hotline conseiller
Bonjour @Clb74140,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hotline conseiller
Je comprends que vous ayez l'impression de ne pas avancer avec nos équipes téléphoniques. Mais nous sommes là pour vous aider et pour cela nous avons besoin d'informations vous concernant.
N'hésitez pas à nous les transmettre en message privé comme demandé par ma collègue Julia.
On attend votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !