- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Hotspot Wi-Fi Orange - Identification étrange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHotspot Wi-Fi Orange - Identification étrange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hotspot Wi-Fi Orange - Identification étrange
Bonsoir,
Client Orange depuis un certain temps maintenant, j'ai la possibilité avec mon forfait mobile de me connecter aux Hotspot Wi-Fi Orange avec des identifiants renouvelables, aussi bien sur mon PC que sur mon smartphone. Sur ce dernier, aucun souci, bien que la page de connexion s'affiche parfois après un temps certain.
C'est sur mon PC que je rencontre un problème, et ce depuis près de deux semaines. En effet, après connexion au réseau, la moindre page que je tente d'afficher me dirige d'habitude vers la page des identifiants, où je rentre mon numéro de téléphone et le mot de passe à usage unique demandé. Le souci est que maintenant, cette page ne s'affiche plus, j'atterris directement sur le Portail Orange sans pouvoir entrer mes identifiants. J'ai été voir sur le site du Wi-Fi Orange qui m'indique bien une connexion, mais ce n'est pas mon numéro de téléphone qui s'affiche comme identifiant actif, mais un numéro à 9 chiffres commençant par 20. J'ai essayé de me déconnecter de ce compte, mais en me reconnectant c'est lui qui prend le dessus et impossible de pouvoir entrer mes propres identifiants. De plus cette connexion est très aléatoire. J'aurais donc aimé savoir quel est cet identifiant inconnu qui s'affiche et comment m'en débarrasser afin de me connecter avec mes propres identifiants.
D'avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hotspot Wi-Fi Orange - Identification étrange
Bonjour,
Je ne sais pas pour l'identifiant en chiffres,
mais, pour la connexion, avez vous essayé de "vider le cache du navigateur" ?
(google vous renseignera)
et "vider les cookies" associés à orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hotspot Wi-Fi Orange - Identification étrange
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné, le compte 'étrange' est toujours prioritaire, impossible de rentrer mes identifiants.. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est arrivé d'un coup et que sur mon téléphone je n'ai pas ce problème !