Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Hotspot : "no valid session"

Webconseiller
1 149  

Re : Information

Bonjour tomchoupi


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau. 


Si après cette manipulation votre connexion à un hotspot ne fonctionne toujours pas, merci de me confirmer le message d'erreur si différent de "no valid session" et de me préciser les dates, heures des essais.


Rudy



signature.jpg

contributeur
754  

Re : Information

Bonjour,

 

j'ai également le message no valid session sur le hotspot alors que mon wifi est partagé.

 

D'avance merci de votre aide,

 

Christophe;

ancien webconseiller
671  

Re : Information

Bonjour @Tofy2 


Arrivez-vous à vous connecter via hotspot Orange à ce jour ?


LudovicN

signature.jpg

contributeur
529  

Re : Hotspot : "no valid session"

Bonsoir,

 

Moi aussi ça me fait no valid section. 

 

Tout fonctionnais bien puis du jour au lendemain plus rien ne marche et après je devais me reconnecter mais ca marche plus...

 

Si vous pouviez m'aider sa serrais sympa =)

 

Cordialment

ancien webconseiller
426  

Re : Hotspot : "no valid session"

Bonjour @smixsleeeee,


Je souhaite vous aider. Pouvez- vous me transmettre par message privé les informations suivantes: 


- Nom, prénom,

- Adresse postale,

- Numéro de ligne Orange,

- Le modèle et la marque du mobile ou de la tablette,

- Comment faites vous pour vous connecter au Hotspot Orange ? Utilisez-vous l'application "Mon Réseau" pour vous connecter ?

- La date du début du dysfonctionnement,

- Cela concerne un ou plusieurs Hotspots ?

- L'adresse(s) postale(s) du ou des Hotspot(s) concerné(s).


Bonne journée :-)


Wiams

signature.jpg

contributeur
414  

Re : Information

Bonjour,

 

veuillez m'excuser pour le retard car je n'étais pas retourné sur le forum depuis. je viens de faire le test et arrive désormais à me connecter sur le réseau orange depuis mon pc portable.

 

Merci,

 

Christophe Monpays.

 

contributeur
392  

Re : Hotspot : "no valid session"

Pour régler mon problème, j'ai changer de mot de passe, qq'un devais l'utiliser en même temps que moi.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 3298 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre