- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- I panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéI panne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inadmissible installation de la fibre le12/4 , depuis pas de réseau réparateur sigetelvenu aujourd'hui cable défectueux attendre c'est dû ressort des techniciens Orange bravo Orange, je crois que je vais changer sfr peut-être
Envoyé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I panne réseau
Bonjour @Magali271,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur cette panne réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: I panne réseau
Moi je suis pas à forfait je suis à Mobicarte pour l'instant. Alors j'ai mis une recharge Max début Mai et je ne peu pas appeler les numéros 0233 où 0231 et même les 06 où 07. Je peu seulement envoyé les SMS et me connecter à internet. Je sais pas mais même si je suis pas en forfait je pense qu'il y a un problème quand-même .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : I panne réseau
Bonjour je viens de voir votre message. Oui je pense qu'il y a des problèmes chez vous. Je suis pas en forfait d'accord mais j'ai remis une recharge Mobicarte de 30 euros début Mai et je peu seulement envoyé des SMS et me connecter à internet . Je ne peu plus appeler les numéros qui commence par un 0233 où 0231 et même les 06 où 07 alors si on me dit il faut changer de carte sim dans ce cas là on me l'envoie gratuitement je paie pas la carte sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : I panne réseau
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : I panne réseau
Bonjour @steph-06
N'ayant pas accès aux Mobicartes, je vous invite à joindre un conseiller au 3900 ou bien vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange pour le renouvellement de la carte sim.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !