Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

IBAN trop utilisé ?!?

XFR69
contributeur
2 744  

IBAN trop utilisé ?!?

Bonjour, je veux faire passer toute la famille chez Orange : internet et mobiles. J'ai pris une offre Open internet+mobile pour moi, une offre mobile pour mon fils et je voulais en prendre une pour ma femme mais sa commande est rejetée : IBAN trop utilisé ! Eh oui, on utilise tous le même compte en banque... Je ne vais quand même pas ouvrir un nouveau compte pour prendre un forfait mobile... C'est quand même un peu débile cette histoire. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Qu'est-ce que je peux faire ? C'est assez rare une entreprise qui refuse qu'on lui donne de l'argent. Bref, pas de forfait pour mon épouse pour le moment. Elle n'est pas très contente... 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
2 726  

Re: IBAN trop utilisé ?!?

bonsoir @XFR69

le mieux serait de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XFR69
contributeur
2 680  

Bonjour, j'ai contacté l'aide Orange, leur réponse : Je ne saurais vous apporter une explication Monsieur, en revanche c'est une solution que je vous propose. Il est vrai que nous avons déjà votre RIB, mais il va falloir nous le renvoyer.

Bref, ils veulent que je paye par CB avec un chèque de caution à envoyer pour après, éventuellement, pouvoir utiliser mon IBAN... 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 660  

bonjour @XFR69

merci du retour,malheureusement je ne vois pas d'autre solution

bonne journée

XFR69
contributeur
2 647  

Je viens de parler à ma banque. Le problème n'est pas de leur côté donc il s'agit bien d'un problème du côté de Orange... Je suis assez déçu pour l'instant par l'assistance Orange. 

XFR69
contributeur
2 620  

Bon, j'ai craqué et j'ai essayé de payer par CB. Surprise ! On me demande aussi mon IBAN et il est aussi refusé. Je contacte l'assistance Orange. Leur solution : passer en boutique, appeler le service client... Bref, passer la patate chaude à quelqu'un d'autre sans régler le problème 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 604  

bonjour @XFR69

merci de ton suivi,malheureusement négatif,je ne suis pas sur que la boutique orange puisse gérer ce problème

tiens nous au courant

bonne journée

Nico29860
contributeur
2 342  

bonjour,

Avez-vous résolu ce dysfonctionnement? Je rencontre le même problème depuis hier. J'ai souscris 2 forfaits supplémentaires avec l'avantage famille de mon forfait open sans difficulté et impossible de souscrire un 3ème. Aucune aide du service client au 3900 car je suis le premier à faire remonter ce problème. Je suis un peu surpris car j'avais lu ce poste avant. Bref, pour l'opérateur leader du marché c'est décevant. Je vais user de mln droit de rétractation et aller ailleurs s'ils ne trouvent pas de solution rapidement.

Bregis
contributeur
1 905  

J'ai exactement le même problème en plus j'ai passé 1h en boutique orange avec un conseiller sans règles le problème et sans réponse 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 881  

@Bregis 

insiste au 3900

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796670 membres inscrits 🧡