Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page perso pb code erreur

Alain561
contributeur occasionnel
1 452  

Page perso pb code erreur

Bonjour,

Toujours un doute sur l'endroit où il faut poser la question...

J'utilise un site internet de type  "monsite-orange" que j'ai créé depuis plusieurs années sans pb notable de fonctionnement.

Mais aujourd'hui, je veux actualiser le texte de ma page d'accueil comme je le fais régulièrement : lorsque je veux sauvegarder la modification j'ai un message d'erreur qui s'affiche indiquant : "Un contenu non autorisé a été détecté dans la page HTML." qui bloque la prise en compte de la modification que je viens d'effectuer, je ne peux pas non plus supprimer simplement une ligne de texte ou un "paragraphe"....Par contre, il apparait qu'il n'y a que  la 1ere page qui pose problème car je peux modifier les autres pages du site !

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

17 RÉPONSES 17
kartman13
contributeur
1 420  

Re: Page perso pb code erreur

Bonjour j'ai le même problème "Un contenu non autorisé a été détecté dans la page HTML."

 

Page d'accueil impossible de modifier, de plus la plus importante. Les autres pages sans soucis.

 

De plus je pense que c'est la page. J'ai essayer en dupliquant la page d'accueil mais le problème reste le même.

Possibilité d'un problème de script?  Possibilité d'un soucis technique

En espérant avoir une réponse .

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Alain5611
contributeur occasionnel
1 387  

Re: Page perso pb code erreur

Bonjour,

Pour faire suite au problème de l'affichage du message d'erreur "un contenu non autorisé a été détecté dans la page HTML", après avoir passé une partie de l'après-midi à passer d'un service à l'autre chez Orange, ce soir, il m'a été répondu qu'il y avait bien une anomalie sur leur système qui devrait être réglée d'ici le 25 septembre !

Cordialement

Alain

kartman13
contributeur
1 376  

Re: Page perso pb code erreur

Bonsoir Alain,

Merci beaucoup pour votre réponse. Tout est dit.

Bonne soirée.

Frédéric.

 

daceb
contributeur occasionnel
1 344  

Re: Page perso pb code erreur

tout est dit... sauf qu'on est le 5 octobre, et le problème existe toujours ....

et il n'affecte pas que les pages d'accueil ! moi j'ai le problème sur toutes les pages...

Alain5611
contributeur occasionnel
1 331  

Re: Page perso pb code erreur

Bonjour,

Effectivement, je viens de re-tester, il y a toujours le même message qui s'affiche: il faut peut-être attendre encore un peu car ces derniers jours, il y avait un  message sur la page d'accueil "page perso" qui indiquait qu'il y aurai une mise à jour d'effectuée ce jour, le 5 octobre...

A l'heure actuelle (17h00), ce message de mise à jour n'est plus affiché et comme déjà indiqué le message d'erreur est toujours là lorsque l'on veut modifier le site...

Cordialement

daceb
contributeur occasionnel
1 303  

Re: Page perso pb code erreur

Visiblement le problème n'a pas été traité durant cette maintenance qui a bien eu lieu (en tout cas l'interruption du service était effective). Est-ce que quelqu'un peut me rappeler comment contacter l'assistance Orange dédiée aux pages perso !? j'y suis arrivé une fois, mais je ne retrouve pas...

Merci d'avance

Alain5611
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Page perso pb code erreur

bonjour,

 Je n'ai malheureusement pas de conseil à donner pour contacter directement l'équipe "Page Perso". Pour ma part, après avoir attendu les mises à jour annoncées, le problème de message d'erreur "Un contenu non autorisé a été détecté dans la page HTML" qui apparait  lors de la validation de la 1ere page du site  est toujours présent. Après plusieurs appel au 3900, hier j'avais un rendez-vous téléphonique avec un "expert" Orange "Page perso": hélas, en réalité, c'était juste un correspondant sans compétence particulière et qui n'a pas pu apporter de réponse au  problème rencontré, sinon de me déclarer que ce n'était pas un problème de l'application Orange et que  je devais faire appel moi-même à un informaticien extérieur pour traiter le problème...voici une réponse bien décevante, je ne sais pas si ces messages sont lus par quelqu'un d'Orange, mais je ne comprends pas le manque de réactivité d'Orange pour traiter ce problème sur une application Orange.

daceb
contributeur occasionnel
956  

Re: Page perso pb code erreur

Merci pour votre réponse, même si elle ne fait que me conforter dans mon opinion négative vis à vis d'Orange. J'ai l'impression que pour eux cette offre de pages perso est très secondaire, notamment la partie création de site... je vais sérieusement me pencher sur d'autres alternative : indépendamment du bug qu'on évoque ici, qui me bloque dans la :mise à jour des pages,  l'absence de pub et la simplicité d'usage ne compensent pas les limites en terme d'architecture de site (pas de possibilité de sous-menus, liens internes lourds à créer) et de mise en page !

Pour revenir au bug, en ce qui me concerne il ne se produit pas que sur les pages d'accueil de mes sites, mais pas non plus systématiquement sur toutes les pages ! et pour moi, il est bien à leur niveau, car il peut se produire même si on revalide simplement une page sans l'avoir modifiée !

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: Page perso pb code erreur

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je traine toujours mon problème dès que je prends un RDV téléphonique avec un technicien Orange, il est ensuite intouchable et cela dure depuis un an avec ma fameuse page perso qui reste  visible sans pouvoir la modifier et surtout impossible de la sauvegarder qui me mentionne à chaque tentative " https://e.orange.fr/error404.html" "un contenu non autorisé a été détecté dans la page  HTML"Si vous pensez avoir la solution n'hésitez pas à  me contacter. Bien cordialement à tous ! Bourdon17  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756552 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne