Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page perso pb code erreur

Alain561
contributeur occasionnel
950  

Re: Page perso pb code erreur

bonsoir Bourdon 17,

avez-vous essayer de mettre en œuvre la solution que j'ai décrite il y a qq temps déjà et qui a fonctionné pour moi: j'ai fait une sauvegarde globale du site internet avec la commande qui est située dans le bandeau noir en bas de la page "page perso" d'accueil, dans la partie "Pages perso" cliquer sur "récupération de bas données" puis choisir le site qui pose problème et faire la sauvegarde...elle vous sera transmise au bout de qq heures...et pour moi, en examinant la sauvegarde qui m'a été transmise, je me suis rendu compte qu'un logo qui est sur ma page n'était pas sauvegardé...je l'ai supprimé sur la page du site....et j'ai valider ma page comme avant....j'ai remis le logo du club qui était présent depuis plusieurs années...et c'est ok...

tenez-moi au courant

cordialement

alain

daceb
contributeur occasionnel
938  

Re: Page perso pb code erreur

Ah ben merci pour ce tuyau que je n'avais pas vu passer ! moi aussi je galère depuis des mois rapport à ce pb. Et un technicien  (?) d'orange qu'il n'y avait pas moyen de sauvegarder ses pages perso ! Quand au pb dont on parle ici, le technicien(??) que j'avais fini par avoir à l'assistance orange m'a envoyé vers la modération qui m'a évidemment dit que ce n'était pas de son ressort... et renvoyé vers l'assistance (par un mail passé dans les spams par le courrielleur Orange !!!

Je vais donc tester votre méthode et vous dire quoi...

daceb
contributeur occasionnel
903  

Re: Page perso pb code erreur

Bonjour, j'ai essayé de mon côté. La récupération des pages a fonctionné; cependant, à part la mise en page qui n'est plus bonne, je ne vois aucune différence de contenu avec la page en ligne ! rien ne semble manquer.

Donc je ne vois pas ce que je devrais changer...

Alain561
contributeur occasionnel
889  

Re: Page perso pb code erreur

Désolé que cela ne vous ai pas permis de trouver la partie qui pose problème…la page qui me posait problème était la première page d’accueil du site pour une Association avec plusieurs paragraphes et le logo de l’association..,,

comme déjà indiqué, c’était le paragraphe avec le logo qui posait problème…donc une  suggestion: essayer de supprimer l’un après l’autre chaque paragraphe et tester à chaque fois s’il est possible de faire la sauvegarde….en espérant qu’à un moment donné il y ai un des paragraphes qui, une fois supprimé permette de faire la sauvegarde !!!!

alain

daceb
contributeur occasionnel
866  

Re: Page perso pb code erreur

moi ça le fait sur plusieurs pages dont la page d'accueil, et sur plusieurs sites ! effectivement en l'absence d'aide du support orange, la solution basique de tester tous les éléments un par un semble la seule. mais c'est quand même bizarre alors que le site en question existe depuis 2 ans pour le plus ancien, et qu'il n'a quasiment pas été modifdié

Alain561
contributeur occasionnel
844  

Re: Page perso pb code erreur

Le  logo qui posait problème était sur la page également depuis plusieurs années et je n’y avais pas touché

a priori les pages 2 et suivantes peuvent être supprimées et reconstituées alors que ce n’est pas le cas pour la première 

daceb
contributeur occasionnel
832  

Re: Page perso pb code erreur

pour info, enfin une réponse encourageante de l'assistance qui me promet un retour de la "cellule expertise" sous 48h, après m'avoir demandé des détails techniques sur le problème... Non, c'est pas gagné, mais je vous tiens au courant !

A+

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re: Page perso pb code erreur

Bonjour Alain, J'ai appliqué ton idée sans succès, même si je trouvais le cliché non autorisé, il me serait impossible de le supprimer, car je n'ai plus la maîtrise de modifier de rajouter, ou d'enlever sur cette page maitresse. D'ailleurs heureusement que j'ai la formule avec assistance, depuis des mois, je la cherche avec assistance sans espoir, alors qu'avant on pouvait laisser un message à Orange qui réagissait maxi sous 48 heures alors que maintenant nous n'avons aucune compétence pour nous dépanner. Quand je contacte Orange, c'est la fuite en avant avec leur réponse contractuelle , "Ça existe les Pages Perso ? Excusez-moi, je suis incompétent." Cordialement, Bourdon 17

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne