Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

IBAN

Manu771
contributeur
6 734  

IBAN

 

 

Bonjour,

J'aimerai faire un paiement sur le compte d'orange depuis la Suisse mais je ne trouve pas:

 

L'IBAN Nbr

le code BIC

l'adresse exacte d'Orange en France

le nom et les coordonnée de la banque

 

J'essaie de les contater depuis plus d'une heure par téléphone, mais... pas de réponse!

Merci de votre aide!

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 705  

Re : IBAN

Bonjour,

 

Si il s'agit du paiment de votre facture  mensuelle, voir comment payer en ligne avec votre carte bancaire:

 

Facture internet

http://assistance.orange.fr/payer-votre-facture-internet-par-carte-bancaire-dans-l-espace-client-186...

 

Facture Mobile  et Open:

http://assistance.orange.fr/regler-la-facture-de-votre-offre-orange-open-6815.php

 

Rubrique: régler votre facture en ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 716  
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 706  

Re : IBAN

Bonjour,

 

Si il s'agit du paiment de votre facture  mensuelle, voir comment payer en ligne avec votre carte bancaire:

 

Facture internet

http://assistance.orange.fr/payer-votre-facture-internet-par-carte-bancaire-dans-l-espace-client-186...

 

Facture Mobile  et Open:

http://assistance.orange.fr/regler-la-facture-de-votre-offre-orange-open-6815.php

 

Rubrique: régler votre facture en ligne

costagjo
contributeur
5 138  

Re : IBAN

Et comment on fait si on veut payer par virement ? Elle est nulle votre réponse, vous ignorez volontairment la question, comme si "virement SEPA" et "paiement par carte bleue" c'était la même chose, alors que vous savez pertinament que non.

Frag75
contributeur
4 917  

, Re : IBAN

Bonjour,

 

Je constate qu'une fois encore l'envoi de mon mandat SEPA n'a pas été traité et c'est la troisième facture en souffrance qui est sur mon compte.

 

Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire afin de régulariser à votre niveau les données de mon compte client puisque, de mon côté, j'ai effectué à 3 REPRISES l'envoi de la pièce demandée ainsi que du formulaire autorisant ledit prélèvement pour le compte de ORANGE FRANCE!

 

Je ne sais plus quoi faire de mieux. Le cas échéant, je vous ferai un paiement via CB en début septembre si les choses ne seront pas rentrées dans l'ordre d'ici à cette période.

 

Cordialement.

 

Xavier SONNENSCHEIN

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 900  

Re : , Re : IBAN

Bonjour @Frag75


Je prends en charge votre demande concernant votre prélèvement automatique. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne