- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- IMPOSSIBILITE D'AVOIR UN RACCORDEMENT DEPUIS 9 MOI...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBILITE D'AVOIR UN RACCORDEMENT DEPUIS 9 MOIS DANS UN LOTISSEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBILITE D'AVOIR UN RACCORDEMENT DEPUIS 9 MOIS DANS UN LOTISSEMENT
Bonjour, habitant de Saint Nazaire, (72000 hab) je suis en attente depuis le 24 avril 2018 d'un déménagement de ligne téléphonique et internet. Petite précision, il s'agit d'un déménagement dans un lotissement neuf situé en bout d'un ancien lotissement ou j'habitais et j'avais tous les services ORANGE. Aprés maintes demandes ils nous est impossible d'avoir un vrai interlocuteur pour répondre à notre demande. Les boutiques ne servent qu'a vendre des forfaits et des téléphones et ne peuvent pas nous répondre, par téléphone il est impossible de tomber dans le bon service et du coup d'avoir des réponses, et par internet, on nous répond toujours que l'on s'occupe de nous mais rien ne vient. Orange à pris la décision de réaliser les travaux nécessaire pour alimenter le lotissement lorsque les demandes des 9 nouveaux propriétaires ont affluées alors qu'ils avaient valider le dossier technique du lotisseur 1an auparavant. Les travaux sont maintenant réalisés et la ligne nouvelle est dans le lotissement depuis le 15 décembre environ. Malgré ma relance le 18 décembre 2018 ou l'on m'a répondu par CHAT que m'on dossier allait être traité rapidement, toujours rien!!!!!!! JE NE SAIS PLUS VERS QUI ME RETOURNER . Je n'en peux plus d'attendre et d'être pris pour un imbécile. En attendant ORANGE n'oublie pas de me prélever l'abonnement open tous les mois. Je n'ai pas pu m'y oppser car j'ai une ligne de mobile intégrée à l'offre. Est ce que l'un de vous à déja rencontré se problème et comment a-t-il fait pour faire avancer les choses? Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE D'AVOIR UN RACCORDEMENT DEPUIS 9 MOIS DANS UN LOTISSEMENT
Bonsoir,
Certainnement un problème de dispo de paire de cuivre, si vous dîtes que les travaux sont terminés, cela devrait être possible de vous raccorder bientôt.
Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien ; il y a également une adresse sur les possibilités de recours.
J'espère que l'on vous a proposé un airbox en attendant le raccordement.
Dans la réclamation demander un geste commercial pour le désagrément que vous avez.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBILITE D'AVOIR UN RACCORDEMENT DEPUIS 9 MOIS DANS UN LOTISSEMENT
Bonjour @jmceve44
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !