- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- IMPOSSIBILITE D'OUVRIR STOCKAGE LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBILITE D'OUVRIR STOCKAGE LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBILITE D'OUVRIR STOCKAGE LIVEBOX
BONJOUR
J'ai souscrit depuis peu à une offre Livebox jet fibre. Tout est OK sauf un problème que je rencontre avec le Cloud d'Orange. J'ai installé l'application Le Cloud d'Orange sur mon PC . Cela fonctionne sauf que le stockage Livebox n'apparait pas dans mon explorateur de ficihiers de mon PC sous windows 10 et que je ne peux pas utiliser la fonctionnalité de dépot de fichiers, etc. En outre on voit sur la capture ci-dessous que dans l'application PC Lecloud le stockage Livebox, le dossier commun et la boîte d'envoi sont grisé et non accessibles.
Si quelqu'un peut m'aider...
Avec mes remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE D'OUVRIR STOCKAGE LIVEBOX
Bonjour,
Je supose que vous avez activer le stockage Livebox comment indiqué ici:
https://le-cloud.orange.fr/tutoriels/stockage-livebox-4/installer-activer
Si pas OK cliquer à gauche de la page sur contacter nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler