Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

IMPOSSIBILITE D'OUVRIR STOCKAGE LIVEBOX

MYGINO
contributeur
990  

IMPOSSIBILITE D'OUVRIR STOCKAGE LIVEBOX

BONJOUR 

 

 

J'ai souscrit depuis peu à une offre Livebox jet fibre. Tout est OK sauf un problème que je rencontre avec le Cloud d'Orange. J'ai installé l'application Le Cloud d'Orange sur mon PC . Cela fonctionne sauf que le stockage Livebox n'apparait pas dans mon explorateur de ficihiers de mon PC sous windows 10 et que je ne peux pas utiliser la fonctionnalité de dépot de fichiers, etc. En outre on voit sur la capture ci-dessous que dans l'application PC Lecloud le stockage Livebox, le dossier commun et la boîte d'envoi sont grisé et non accessibles.

Si quelqu'un peut m'aider...

Avec mes remerciements.

 

Cloud2.jpg

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
981  

Re: IMPOSSIBILITE D'OUVRIR STOCKAGE LIVEBOX

Bonjour,

 

@MYGINO

 

Je supose que vous avez activer le stockage Livebox comment indiqué ici:

 

https://le-cloud.orange.fr/tutoriels/stockage-livebox-4/installer-activer

 

Si pas OK cliquer à gauche de la page sur  contacter nous

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
877  

Re: IMPOSSIBILITE D'OUVRIR STOCKAGE LIVEBOX

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761426 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne