Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Stockage Livebox

Lost-in-France
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Stockage Livebox

J'ai installé avec succès l'application Orange Cloud sur un ordinateur portable Windows 32 bits et peut accéder au disque 1 To de ma LB4 mais lorsque j'ai installé l'application sur un ordinateur de bureau Windows 10 64 bits, je n'arrive pas à accéder au disque.

 

Je reçois l'erreur suivante après que je me connecte à l'application.

LB4-1.JPG

J'ai désinstallé et réinstallé l'application et toujours le même problème.

 

Quelqu'un at-il une idée de ce que le problème peut être.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Stockage Livebox

Bonjour,

 

@Lost-in-France

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-avec-le...

 

Si pas OK cliquer sur contacts

ou

Sur besoin d'aide..

Lost-in-France
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Stockage Livebox

Merci pour votre réponse.

 

Le disque est installé, comme je l'ai dit, le logiciel Orange Cloud fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur

 

LB4-4.JPG

 

Je reçois cette erreur lorsque j'essaie d'accéder au stockage Livebox à partir de l'icône de la barre d'état

 

LB4-3.JPG

 

Lost-in-France
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Stockage Livebox

Essayer de suivre les instructions sur https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-avec-le...

 

J'obtiens maintenant une erreur disant que le disque est SMBv1 qui a été désactivé par MicroSoft.

 

Aidez-moi

 

LB4-6.JPG

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
493  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761507 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne