posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterJ'ai installé avec succès l'application Orange Cloud sur un ordinateur portable Windows 32 bits et peut accéder au disque 1 To de ma LB4 mais lorsque j'ai installé l'application sur un ordinateur de bureau Windows 10 64 bits, je n'arrive pas à accéder au disque.
Je reçois l'erreur suivante après que je me connecte à l'application.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application et toujours le même problème.
Quelqu'un at-il une idée de ce que le problème peut être.
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer sur contacts
ou
Sur besoin d'aide..
Merci pour votre réponse.
Le disque est installé, comme je l'ai dit, le logiciel Orange Cloud fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur
Je reçois cette erreur lorsque j'essaie d'accéder au stockage Livebox à partir de l'icône de la barre d'état
Essayer de suivre les instructions sur https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-avec-le...
J'obtiens maintenant une erreur disant que le disque est SMBv1 qui a été désactivé par MicroSoft.
Aidez-moi
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :