Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD

gilles12740
contributeur
1 806  

IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD

Bonjour

 

Comme beaucoup il m'est impossible de valider les conditions générales pour accéder au service CLOUD

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 784  

Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD

Bonjour gilles12740,

Est ce que lorsque vous avez validé le formulaire, la page d'authentification tourne en boucle?

Si oui, nos services d'expertise travaillent sur ce dysfonctionnement apparu la semaine dernière.

Désolé pour le désagrément et meilleurs voeux.

signature.jpg


boiteauxlettres
contributeur
1 738  

Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD

Bonjour

 

Il m'est impossible d'accéder au Cloud.

Malgré la validation des "conditions générales du service", rien ne se passe.

L'écran reste figé.

 

Merci de votre aide

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 718  

Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD

Bonjour, 

Nos services d'expertise travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement.

Cordialement.

signature.jpg


Z1
contributeur
1 518  

Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD

Bonjour, je rafraichi un peu le sujet pour dire qu'il m'arrive la même chose !

impossible d'accéder au cloud faute de validation des conditions générales !

je coche et valide, puis la page charge et revient a la page d'accès au cloud !

merci d'indiquer si une solution à été trouvé !

cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD

Bonjour Z1

Bonjour à les zotres victimes aussi :smileywink:

 

Vu que pour d'autres utilisateurs l'accès au Cloud fonctionne, il serait intéressant de connaitre les conditions du problème.

Pourriez vous indiquer :

  • Le type de terminal utilisé : PC, tablette, téléphone, ...
  • Le type de Système utilisé ET sa version : MacOs, Windows,Linux, Android, ...
  • Le navigateur utilisé ET sa version : Safari, Opera, Firefox, IE, ...

Les 3 renseignements seront très utiles pour ceux qui doivent trouver une solution.

D'avance Merci pour eux

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD

Dans mon cas :

  • PC - Windows Vista - Firefox 26.0 : accès au Cloud opérationnel
  • PC - Windows 7 - Firefox 26.0 : accès au Cloud opérationnel
  • Téléphone HTC 8S - Widowsphone 8 - Application "Le Cloud d'Orange" : accès au Cloud opérationnel
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
Z1
contributeur
1 447  

Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD

Bonjour,

étant malade je répond tardivement désolé.

donc :

PC - windows 7 serie 64 bits

avec navigateur firefox 26.0

merci pour votre soutien.

cordialement

 

ps : j'ai désactivé les modules complémentaire pour éviter les blocage des fenetres mais rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

3591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne