- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
Bonjour
Comme beaucoup il m'est impossible de valider les conditions générales pour accéder au service CLOUD
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
Bonjour gilles12740,
Est ce que lorsque vous avez validé le formulaire, la page d'authentification tourne en boucle?
Si oui, nos services d'expertise travaillent sur ce dysfonctionnement apparu la semaine dernière.
Désolé pour le désagrément et meilleurs voeux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
Bonjour
Il m'est impossible d'accéder au Cloud.
Malgré la validation des "conditions générales du service", rien ne se passe.
L'écran reste figé.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
Bonjour,
Nos services d'expertise travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
Bonjour, je rafraichi un peu le sujet pour dire qu'il m'arrive la même chose !
impossible d'accéder au cloud faute de validation des conditions générales !
je coche et valide, puis la page charge et revient a la page d'accès au cloud !
merci d'indiquer si une solution à été trouvé !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
Bonjour Z1
Bonjour à les zotres victimes aussi :smileywink:
Vu que pour d'autres utilisateurs l'accès au Cloud fonctionne, il serait intéressant de connaitre les conditions du problème.
Pourriez vous indiquer :
- Le type de terminal utilisé : PC, tablette, téléphone, ...
- Le type de Système utilisé ET sa version : MacOs, Windows,Linux, Android, ...
- Le navigateur utilisé ET sa version : Safari, Opera, Firefox, IE, ...
Les 3 renseignements seront très utiles pour ceux qui doivent trouver une solution.
D'avance Merci pour eux
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
Dans mon cas :
- PC - Windows Vista - Firefox 26.0 : accès au Cloud opérationnel
- PC - Windows 7 - Firefox 26.0 : accès au Cloud opérationnel
- Téléphone HTC 8S - Widowsphone 8 - Application "Le Cloud d'Orange" : accès au Cloud opérationnel
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CLOUD
Bonjour,
étant malade je répond tardivement désolé.
donc :
PC - windows 7 serie 64 bits
avec navigateur firefox 26.0
merci pour votre soutien.
cordialement
ps : j'ai désactivé les modules complémentaire pour éviter les blocage des fenetres mais rien